c'est bon ? je peux raconter ?

donc, ce soir, vidange du bestiau, je file sous la voiture avec la clé de 16 et le bac a huile.
Je dévisse ... jusque la tout va bien !

l'huile commence a couler dans le bac, jusque la tout va toujours bien.
Je me dis, je vais aller manger le temps de bien laisser couler l'huile.
jusque la, tout va toujours aussi bien.
Un bon petit repas avec ma p'tite femme devant la cheminée et les experts, gratin dauphinoi et jambon cuit. jusque la tout va toujours trés bien.
Petit désert (un crumble aux pommes fait maison et un p'tit café)
Vous l'avez compris, tout va toujours aussi bien

je me décide a aller finir la vidange, je rentre dans le garage.
Et la, c'est le drame!

5 Litres d'huile de renversée dans le garage. y'en avait partout ! un massacre !!! tout le sol du garage est recouvert d'huile !!!!

P***n de mer*** de pu**** de mer** crié au moins dix fois !
J'enfile les vieilles pompes, je file voir sous la voiture le pourquoi du comment de cette marée noire. Et la : restupeur ! le bac a huile, vide !!!!

Alors la, je ne pige rien au probleme. Je regarde de plus prés ce bac et la je comprends tout, fin du suspence ! j'avais pas vu que j'avais un trou dans le fond du bac, toute l'huile est passée par la

je prends tous les chiffons possible, un grand sac poubelle (enfin, des sacs poubelle) et je commence a ramasser le désastre.
Je viens juste de finir, 2H a tout nettoyer. Une fois le plus gros ramasser, j'ai fini avec du nettoyant industriel pour sol (bidon retrouvé le WE dernier au fond de la cabane du jardin).
Bref, un bordel sans nom !

Heureusement que j'avais prévu de repeindre le sol du garage au printemps, mais quand meme ...
des soirées comme ca, c'est ballo

malouin "vous pouvez continuer a rigoler"