PB alternateur

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyomax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PB alternateur

Message par toyomax »

bonsoir a tous jvoudré que lon mexplike le pb :mad: dc sa fait 2 fois que jvais sur un terrain dc passage de gros bourbier et a chaque foi ke que reparre le soir mon alternateur et HS c la 2iéme fois en 5 mois ! par contre mon mai a un land é lui sava nikel ! pourquoi mes alternateur craint les boubiers? sachant quil sont neuf.c'est peu étre lemplacement qui joue ou la constitution des bourbier (glaize,craie etc) merci de méclairé !!:

****jé patou compri****
****Et je déteste le SMS****
****Merci de réécrire ce message correctement****

****modifié par cedricfred 13/03/07 à 9h10****
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
GuardianSpider

re: PB alternateur

Message par GuardianSpider »

toyomax a écrit :bonsoir a tous jvoudré que lon mexplike le pb :mad: dc sa fait 2 fois que jvais sur un terrain dc passage de gros bourbier et a chaque foi ke que reparre le soir mon alternateur et HS c la 2iéme fois en 5 mois ! par contre mon mai a un land é lui sava nikel ! pourquoi mes alternateur craint les boubiers? sachant quil sont neuf.c'est peu étre lemplacement qui joue ou la constitution des bourbier (glaize,craie etc) merci de méclairé !!:

****jé patou compri****
****Et je déteste le SMS****
****Merci de réécrire ce message correctement****

****modifié par cedricfred 13/03/07 à 9h10****
Je traduit :D

Bonsoir a tous, je voudrais que l’on m’explique le problème donc sa fait deux fois que je vais sur un terrain donc passage de gros bourbier et à chaque fois que je repart le soir mon alternateur est HS c’est la 2ème fois en 5 mois ! Par contre mon ami a un land (le pauvre :D ) et lui ça va nickel ( c’est ce qu’on dit ça :D ) ! Pourquoi mon alternateur craint les bourbiers ? Sachant qu’ils sont neuf c’est peut être l’emplacement qui joue ou la constitution des bourbiers (glaise, craie etc.) Merci de m’éclairer

:hein:

je crois avoir fini :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Ah c'est "djeunsss"! moi aussi j'ai eu un peu de mal a comprendre! mais le plus grave .....C'est que j'ai pas la solution! es-tu sur que tu n'a pas un blm électrique????? a+
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

bé non jai pas de probléme electrique , sur ceux coté auqu'un soucis pour linstant,on ma dit c'est surment la disposition de lalternateur qui vaut sa !
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Répondre