Tachygraphe Sur Vehicule Belge
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- TOMTOM28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tachygraphe Sur Vehicule Belge
J'ai besoin de vos lumières concernant mon terrano 2 provenant de Belgique et acheté à un garage en France.
En feuilletant un peu les papiers du véhicule je suis tombé sur un certificat parlant de tachygraphe et sur une sorte de certificat de conformité (écrits en Flammand pour parfaire la chose...).
Ce certificat mentionne après traduction "un nombre de pivot" = à 2. La question que je me pose est de savoir si par nombre de pivot il ne parle pas de place assise? car j'ai peur que ce soit un vu transformé en vp par la suite.
Pour le moment je roule en ww avec un certificat provisoire qui ne mentionne pas le nombres de places assises et le garage me l'as vendu pour un 7 places.
Il est actuellement configuré en 5 places et j ai la banquette arrière dans mon garage. ( je joins une photo de la configuration) sachant que je n ai pas les ceintures pour les 2 dernières places
Ensuite est ce que quelqu un sait à quoi corresponde les tachygraphes en belgique?
Merci d'avance pour vos réponses...
- labricolle
- VIP

re: Tachygraphe Sur Vehicule Belge
Bonjour , serait il comme les camions ? un mouchard pour les véhicules d'entreprise

- TOMTOM28
- Quatre-Quatreux
C est vrai que cest assez bizarre quand même..labricolle a écrit :les tachygraphes en belgique?
Bonjour , serait il comme les camions ? un mouchard pour les véhicules d'entreprise![]()
- labricolle
- VIP

- TOMTOM28
- Quatre-Quatreux
Donc cest normal que j ai un certificat comme ca? Moi ce qui me fait peur cest de me dire que c était un 2 place et que l ancien proprio l'a peut etre transforme en 5 et même pas en 7!labricolle a écrit :sa ne m'étonne pas , les belges et allemands ,voulez faire monter d'origine sa pour la réglementation de vitesse , un vrai mouchard se truc![]()
- labricolle
- VIP

pour les places , tu t'en fouTOMTOM28 a écrit :Donc cest normal que j ai un certificat comme ca? Moi ce qui me fait peur cest de me dire que c était un 2 place et que l ancien proprio l'a peut etre transforme en 5 et même pas en 7!

- TOMTOM28
- Quatre-Quatreux
Justement le hic est la. J attend la CG définitive et je sens quelle va etre en 5 places!!labricolle a écrit :pour les places , tu t'en foudu moment que la carte grise est bonne
![]()
- labricolle
- VIP

CG en 5 plaçes sera mieuxTOMTOM28 a écrit :Justement le hic est la. J attend la CG définitive et je sens quelle va etre en 5 places!!

- TOMTOM28
- Quatre-Quatreux
Ba oui ca serait mieux surtout quil me la vendu pour un 7 place et que ma femme transporte tout les jours ma fille avec !!labricolle a écrit :CG en 5 plaçes sera mieuxsinon en 2 places , tu à le contrôle polution tous les ans
![]()
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
vendus avec la 3éme banquette
qu' en est-il des nouveaux Terrano ? ?