Moteur KZJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
giovani
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moteur KZJ

Message par giovani »

Personne n'a répondu à mon pb de bruit sur le moteur (pignonerie de distribution) Y a bien qqun qui connait ça un petit peu. Allez un petit effort merci........ :hein:
toy61
Quatre-Quatreux

re: Moteur KZJ

Message par toy61 »

giovani a écrit :Personne n'a répondu à mon pb de bruit sur le moteur (pignonerie de distribution) Y a bien qqun qui connait ça un petit peu. Allez un petit effort merci........ :hein:
salut c quoi le pbe?
Tony
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

J'ai entendu et lu qu'il pouvait y avoir des blms de pignon de distrib.J'en sait h"las pas plus! :confused:
giovani
Quatre-Quatreux

Message par giovani »

toy61 a écrit :salut c quoi le pbe?
Salut
Mon pb est le bruit de sifflement apparement au niveau de la pignonerie de distrib. Le pb vient apparement du roulement qui se trouve sur le pignon de la pompe a injection. Mais avant d'ouvrir je cherche a avoir plusieurs avis ou retour d'experience.
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

bonjour
j'ai possédé un lj sur lequel j'ai monté un 3l de kz et une fois j'ai entendu un bruit bizarre du style cliquetti!! et en me penchant sur le pbe c'était la poulie du ventilo qui couinait!

pour ton pbe, il date de quand ton kit distri?

quant à la poulie de la pompe injection, c'est une dentellée si mes souvenirs sont bons etr ce serait impossible qu'elle siffle car à l'intérieur c'est une mécanique bien rodée!et une pompe injectin ne siffle pas, elle clique

enfin voilà mon avis!!

si ta distri est vielle, c'est peut être la poulie du tendeur qui siffle

a+
Tony
Répondre