J'imagine bien le SPIII sur un vtt

, c'est du tuning
Oui pour la recharge en rando pedestre ca peut etre problematique, sauf si tu choisi un gps qui accepte des piles normales pour dépanner vs les pad
En voiture tu t'en moque, il y a la prise allume cigare et les accus qui tiennent une dizaine d'heure. Attention quand meme car beaucoup de modele ne rechargent pas les accus si tu te branche sur l'allume cigare donc prévoir un chargeur 12/220V en +.
Maintenant je suis pas un pro du gps, je les ai meme pris en grippe

, j'ai eu un SPIII quelques temps pourtant un modele au top mais le guidage vocal, je peux pas

, en plus ca chamboule mes trajets de d'habitude, le montage sur le tdb prend bcp de place et gene la vision, quand tu te gare en ville, le mettre dans la poche c'est génial

, et ca vaut pas une bonne carte routiere qui tombe jamais en panne et ne se vole pas, quant à la mise à jour de la carto par le pc faut aimer ça, ca prend plus de temps que de lire une carte et de stabilobosser sa route. Maintenant j'ai un petit magellan à 250 € qui tire sur ses 4 ou 5 ans qui ne sort de la boite à gant que pour me positionner, mais c'est une daube infame qui ne résisterai pas bien longtemp à une rando pluvieuse.
Donc mon exemple n'est pas le bon, je suis plus trop à jour sur les derniers sortis