info cherokee an 2001 2,5 crd
Modérateur : valJeep
info cherokee an 2001 2,5 crd
Tous les avis sont bon a prendre surtout sur la fiabilité du moteur ?
merci pour vos réponse.
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: info cherokee an 2001 2,5 crd
J'ai regardé il ya quelque temps moi aussi pour remplac mon XJ et j'avoue que celui-ci me plaisiat pas mal, mais attention à la mécanique on est encore à l'époque avec le 2.5 l VM avec ses qualités mais aussi ses faiblesses notamment les culasses séparés cela dit en cherhchat bien j'avai trouvé beaucoup de 2.8l crd donc entièrement différent et qui ne présente pas de soucis pour un prix tout a fiat correct, en fait tu les trouve quasi au même prix. Cherche bien et fait toi plaisir avec celui modèle beaucoup plus plaisant à conduire, moi après avoir tester les 2 je n'hésitais plus.
Bye
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
- Softroader
- Dinosaure
Si c'est le 2.5 CRD, c'est le VM mono culasse à injection directe par rampe commune... strictement la même technologie que les 1ers 2.8 CRD...nicolas4x4 a écrit :Salut à tous,
J'ai regardé il ya quelque temps moi aussi pour remplac mon XJ et j'avoue que celui-ci me plaisiat pas mal, mais attention à la mécanique on est encore à l'époque avec le 2.5 l VM avec ses qualités mais aussi ses faiblesses notamment les culasses séparés cela dit en cherhchat bien j'avai trouvé beaucoup de 2.8l crd donc entièrement différent et qui ne présente pas de soucis pour un prix tout a fiat correct, en fait tu les trouve quasi au même prix. Cherche bien et fait toi plaisir avec celui modèle beaucoup plus plaisant à conduire, moi après avoir tester les 2 je n'hésitais plus.
Bye
- claude15
- Quatre-Quatreux
Je profite de ce post pour poser moi aussi une question étant à la recherche d'un 4x4 pour remplacé mon Vitara.
J'ai en vu un cherokee diesel 2.5 de 1995 avec 200 000 kms au compteur
c'est un 5 portes et au prix de 4800 euros . embrayage et démarreur neuf, sans corrosion. c'est valable ou pas ?
Ce moteur est-il fiable avec un bon entretien et que faut-il vérifier sur ce modèle;
Merci pour vos réponses.
je rejoindrai peut-être le groupe Jeep

a toi de voir .
@pascal
- claude15
- Quatre-Quatreux
BONTEMPS a écrit :Pour moi je te déconseil le 2.5 diesel de 95 car c'est un moteur VM a culasse séparé et réputé pour la fragilité des joint de culasse ,culasse a remplacer automatiquement .Maintenant si ton vendeur peu te prouver par facture que les culasses ont été remplacé pourquoi pas cela peu etre une bonne affaire .
a toi de voir .
@pascal
Bonsoir Pascal,
Merci pour cettye réponse.
Non c'est la culasse d'origine.
Il m'a confirmer qu'il consommait "UN PEU" d'eau......

Donc je vais laisser tomber.
A partir de quelle année ils sont fiable ??
A+
Claude