:) Des nouvelles de mon 2.2 dti

Modérateur : této

fixiboy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

:) Des nouvelles de mon 2.2 dti

Message par fixiboy »

Bonjour à tous,

Voilà, le front' va bien, on aprécie drolement sa polyvalence, à la fois un break, un (vrai) 4x4 avec une consommation + que raisonnable ! (7,5 litres en moyenne !).

J'en suis vraiment content, mis à part, que j'attend toujours la garantie de la société qui me l'a vendu
Paris Auto Privé, ce sont vraiment des :grr:
www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=2&post=379624&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

mais ça c'est une autre histoire ...

Par contre, il consomme un peu d'huile le pépère ... :hein: C'est normal ? :no:
(A peu pret 5 milimètre sur la jauge à huile en 500 bornes ...)
Terrano 2 2.7 Tdi 1998 235000 km moyeux AVM
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
této
Modérateur

re: :) Des nouvelles de mon 2.2 dti

Message par této »

Oh oh .... conso d'huile = joint spie :hein:

Regarde dessous ton 4x4, recherche des traces d'huile sur le sol ...

Il y a aussi le joint de porte filtre à huile ....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
grand' chanceux
Quatre-Quatreux

Message par grand' chanceux »

fixiboy a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, le front' va bien, on aprécie drolement sa polyvalence, à la fois un break, un (vrai) 4x4 avec une consommation + que raisonnable ! (7,5 litres en moyenne !).

J'en suis vraiment content, mis à part, que j'attend toujours la garantie de la société qui me l'a vendu
Paris Auto Privé, ce sont vraiment des :grr:
www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=2&post=379624&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

mais ça c'est une autre histoire ...

Par contre, il consomme un peu d'huile le pépère ... :hein: C'est normal ? :no:
(A peu pret 5 milimètre sur la jauge à huile en 500 bornes ...)
je t envoie un mail en mp avec mon tél;
appelle moi car ton frontéra j ai failli l' acheter et il y a des travaux a faire;

a+
fixiboy
Quatre-Quatreux

Merci Grand chanceux

Message par fixiboy »

grand' chanceux a écrit :je t envoie un mail en mp avec mon tél;
appelle moi car ton frontéra j ai failli l' acheter et il y a des travaux a faire;

a+
Un grand merci à grand chanceux, qui m'a informé que le front' que j'ai acheté a été réparé !

Il m'a notamment informé qu'il y avait un problème de masse sur le faisceau de l'attelage, que le parebuffle avait été changé, et enfin qu'il y avait un problème de freinage en marche arrière.

Et puis, il a raison, je vais lancer la DGCCRF sur le coup. Car c'est inadmissible une attitude pareil de la part d'un professionnel. Il ne rappelle jamais ces anciens clients.

EN + de la DGCCRF, je le met devant le juge de proximité ! :diable:
Ca prendra le temps que cela prendra mais je l'aurai ! :rolleyes:
504 GLD 1978 226700 km
Laurent73
Quatre-Quatreux

Message par Laurent73 »

fixiboy a écrit :Un grand merci à grand chanceux, qui m'a informé que le front' que j'ai acheté a été réparé !

Il m'a notamment informé qu'il y avait un problème de masse sur le faisceau de l'attelage, que le parebuffle avait été changé, et enfin qu'il y avait un problème de freinage en marche arrière.

Et puis, il a raison, je vais lancer la DGCCRF sur le coup. Car c'est inadmissible une attitude pareil de la part d'un professionnel. Il ne rappelle jamais ces anciens clients.

Bon courrage, mais tus as raison faut pas laisser passer certaines choses ! ;)
Loloflat6
9ELEVEN ex Frotera 2.2 Dti 120
fredo59
Quatre-Quatreux

Message par fredo59 »

salut fixiboy

tu a raison ne laisse pas tomber
une bonne pub pour les pros qui ne sont pas honnete et qui gache le métier

a+
fixiboy
Quatre-Quatreux

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Message par fixiboy »

Le front' revient du garage de Saint Genevieve des Bois (91).

Ce sont des bons là bas. Je leur ai expliqué mon cas. Ils étaient outré d'un comportement pareil de la part d'un de leurs "confrères". :diable:

Quand je leur ai montré les plaquettes, ils ont dit : "Négliger un élément de sécurité comme ça, c'est honteux." "C'est de la mise en danger de la vie d'autrui." :hein:

Bref, en une heure, ils m'ont vidangé le LDR, et ont jeté un coup d'oeil sur les plaquettes. Bilan : 50 €. :D

De temps à autre, j'ai encore le voyant ABS qui s'allume mais au moins, là, je freine bien !

J'ai reçu le deuxième accusé de réception. Je fais maintenant un troisième courrier avec AR, et zou, le juge de proximité ! :diable:
504 GLD 1978 226700 km
grand' chanceux
Quatre-Quatreux

Message par grand' chanceux »

fixiboy a écrit :Le front' revient du garage de Saint Genevieve des Bois (91).

Ce sont des bons là bas. Je leur ai expliqué mon cas. Ils étaient outré d'un comportement pareil de la part d'un de leurs "confrères". :diable:

Quand je leur ai montré les plaquettes, ils ont dit : "Négliger un élément de sécurité comme ça, c'est honteux." "C'est de la mise en danger de la vie d'autrui." :hein:

Bref, en une heure, ils m'ont vidangé le LDR, et ont jeté un coup d'oeil sur les plaquettes. Bilan : 50 €. :D

De temps à autre, j'ai encore le voyant ABS qui s'allume mais au moins, là, je freine bien !

J'ai reçu le deuxième accusé de réception. Je fais maintenant un troisième courrier avec AR, et zou, le juge de proximité ! :diable:
salut
j' espère que tes affaires vont s' arranger et si tu veux tenter qqchose contre le garage refait éventuellement un controle technique VOLONTAIRE 25€ chez autovision c' est moins cher et demande au controleur de bien regarder.
cette option n' est valable que si c' est lui qui a passé le frontera au c.t car les ententes entre garage et c.t ce n' est pas qu ' une légende.
par contre attend d ' avoir roder tes plaquettes de freins.

a+
que la force soit avec toi...
kamaz 62
Quatre-Quatreux

Message par kamaz 62 »

fixiboy a écrit :Un grand merci à grand chanceux, qui m'a informé que le front' que j'ai acheté a été réparé !

bonsoir.la mise en danger d'autrui releve du tribunal de grande instance.car la mise en danger d'autrui est un delis.a ne pas negliger.n'attend pas ,tu peut te le faire aux petits oignons.A+
opel frontera dti limited pack cuir rehausse +8.5 cm +pneu fedima fronteira 265/70/16 filtre JR amortisseur
OME (australien)
Yoyomercos
Quatre-Quatreux

Moi Aussi!

Message par Yoyomercos »

Bonjour!
J'ai lu ce qu'il t'arrivait et je voulais te dire que moi aussi j'ai acheté une voiture à paris auto privé, et que meme si je n'ai pas eu tes mésaventures, pour l'instant, j'attends depuis le mois de janvier ma garantie et que, pareil j'ai des choses qui ne vont pas et qui doivent etre changées sur cette voiture. et pareil aussi ils me font trainer et tourner en bourrique...
Donc je t'invite à me joindre à
Hippocrate@hotmail.fr c'est mon messenger!

j'attends ta réponse
Répondre