Comment reactiver l'alarme de mon Discovery TD5 ?

Modérateur : phil13

Répondre
johnny dos passos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Comment reactiver l'alarme de mon Discovery TD5 ?

Message par johnny dos passos »

Viv@

Comprend Pas !!!

Bonjours a tous

Finalement je viens d'acheter mon Discovery. Apres 1000 Km BANG ! L'alarme :bang:

Je suis pourtant les instructions du mode d'emploie mais je n'arrive pas a desactiver et reactiver l'alarme de mon Discovery TD5 qui subitement confond le proprietaire et le voleur de voiture !!!! Apres le processus qui consiste a tourner la clef tantôt a gauche X fois, tantôt a droite, l'alarme devrait BLIPER 2 fois mais apres plusieurs tentatives, celle çi m'indique une erreur de code avec um seul BLIP !!!!! Mon numero de code securite sur la carte a ete retranscrit a la main ! S'agit il une erreur du concessionaire ? Comment obtennir le bon code ?

merçi
Tous les chemins menent a Rome ! TOUS !!
Carbu
Quatre-Quatreux

re: Comment reactiver l'alarme de mon Discovery TD5 ?

Message par Carbu »

Salut....

D'après ce dont je me souviens avec mon ex 110 td5 de 2002, le code qui t'a été fourni, est un code à 4 chiffres !!!!

Portières fermées. tu dois tourner la clef de contact, toujours dans le même sens, vers la position 1, le même nombre de fois que le chiffre le mentionne.

Après chaque chiffre il fallait ouvrir pui refermer la portière et ensuite recommencer avec les autres chiffres .... en terminant par une ouverture/fermeture de portière.

Donc si ton code ressemble est par ex: 1234, tu actionnes 1 fois la clef, tu ouvres et referme la portière. Puis tu actionnes 2 fois la clef, tu ouvres et referme la portière. Puis tu actionnes 3 fois la clef .... etc, etc

Bonne chance.

Si cela ne fonctionne pas, retour chez le concessionnaire qui t'a vendu le BB
RR (ab)user... ;-)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

re: Comment reactiver l'alarme de mon Discovery TD5 ?

Message par jean-yves 26 »

et si le concessionnaire n'est pas sympa, tu lui dit que ton code c'est 9999 :D :lol: :lol:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
johnny dos passos
Quatre-Quatreux

CODE 666

Message par johnny dos passos »

Pour L'istant le code est 666 :devil:
Le processus a ete respecter mais l'alarme indique que le code n'est pas le bon....
Tous les chemins menent a Rome ! TOUS !!
Répondre