Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
J'ai cru avoir des vision ce midi en rentrant à la maison
C'était à la mode il y a quelques années mais aujourd'hui, à l'heure ou on entend tout et n'importe quoi sur la conso des 4x4, que vois-je ?
Une camionnette circuler dans Amiens genre Pickup ne servant qu'à ballader un panneau publicitaire pas pour transporter le panneau mais pour faire de la pub, le panneau c'est la benne de la camionnette. Le mec roule toute la journée pour montrer son panneau.
C'est bien la preuve que la pollution est acceptée quand elle rapporte du fric
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C'etait toi le conducteur ?
Bien disons que lorsque je vois qu'on veut m'interdire de rouler alors que ca parait normal de ballader de la pub toute la journée, voir le mec consommer en une journée (mais c'est pas grave) ce que moi je consomme en 1 mois ou 2, ca franchement .... ca me fait quelque chose, surtout que les emplacement pour la pub fixe il y en a tous les coins de rue.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ha bien voui, j'avais pas bien vu, la preuve en plus que ca sert à rien, et tans mieux car vaut c'est préférable de garder les yeux sur la route qu'avoir un accident pour avoir regarder la pub qui se promène
Dans le paysde Montbéliard, il font ça avec des J5.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui mais les taxis ne se déplacent pas pour rien, les cammionnette c'est juste pour la pub