Conseils d'achat d'un frontera 2.3 l

Modérateur : této

Répondre
mcalpine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conseils d'achat d'un frontera 2.3 l

Message par mcalpine »

bonjour,
je suis nouveau sur le site et pour cause, je suis sur le point avec ma moitié d'aller voir un frontera 2.3 de 93 qui a 220 000km, vendu à 3000€
il y aurait les plaquettes avant à changer, les amortisseurs avant et une petite fuite sur le carter inf moteur.
la boîte a été changée il y a 55 000 km ainsi qu'un "truc" (je ne me rappelle plus...) sur les barres stabilisatrices arr.
question esthétique, je vous en dirai plus ce soir... mais sur la photo elle l'air propre :D
qu'en pensez-vous ? est ce l'affaire du siècle ? le km est-il raisonnable ?
j'attends vos réponses, merci d'avance...
eric.......
martin baker
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseils d'achat d'un frontera 2.3 l

Message par martin baker »

salut mcalpine
franchement il n'est pas trop cher , mais bon 220 000 km sur 2,3.
c'est quand meme pas mal pour peu qu'il est tracté alors la ce n'est meme pas la peine.
j'en ai un de 92 que j'ai achete il y a un an avec 121 000 km et qui a maintenant 155 000 km.
je n'ai pas eu trop de probleme si ce n'est un echange alternateur ( chez opel c'est le moins cher ).
apres quelques renseignement pris j'ai pu savoir qu'il n'existai plus de pignons pour la distribution chez opel.
et que pour un moteur chez opel qui lui est encore dispo il faudrait compter dans les 16000 ou 26000 francs helas je ne me souvient plus.
pour ma part j'ai surtout un fuite au niveau du carter moteur et pour changer le joint ce n'est pas tres simple.
et surtout long , au moins une bonne journee de travail avec mon beau pere qui est mecano.
alors mef.
et aussi pas mal de point de rouille , pb et marche pied completement bouffe.
voila pour mon experience .
a plus
Répondre