A moi
Alors c'est une Jeep hotchkiss JH102 de 1964 (sous licence Willys). C'est un modele civil francais.C'est la meme que la CJ3 B Americaine. Sauf le moteur qui n'est pas le Huricanne mais toujours le Go-Devil qui equipé les MB et M201. En fait le Huricanne est une amelioration du Go-Devil.
Ces JH etaient destinées aux Gendarmerie, sapeur-pompier et aux agriculteur! Evidemment cela n'a pas prit à cause du prix trop elevé demandé par Hotchkiss.
Les differences par rapport à une MB ou M201 sont un capot rehaussé, elle etait disponible en chassis long et en diesel. Apres il y à des petits trucs comme les compteurs, les sieges, un hayon arriere qui s'ouvre...
Au niveau mecanique et transmission c'est pareil hormis la boite de transfert qui est du type "agricole" le rapport des MB ou M201 sont de 1.92 la JH de 3.82 .
Ma JH102 est partit en Afrique pour travailler chez Caterpillar.Quand sont proprietaire fut decedé elle à été ramené en France. Elle est resté plusieurs années sous un arbre.

Puis elle à etait racheté par un mecano. En 2002 je suis tombé sous son charme et on là acheté a ce mecano (il n' y avait pas touché). Puis à partir de là je m'en separe plus...
Voila c'est à peu pres tout