body-lift sur LJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
ayrton
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BODY LIFT +5 pour un LJ 70 ?

Message par ayrton »

Salut evrybody ;)

Ca commence à faire à faire un certain temps que je parcours le fauxrhum et aujourd'hui je me lance :redface: :-D .Je suis proprio d'un LJ 70 :o depuis l été dernier,et comme beaucoup de passionnés j'ai attaqué à lui faire une petite pépa :cool: (les tofs vont bientôt arriver ;) )

Alors ma question est la suivante,j aurai aimé avoir des avis sur ceux qui ont ont fait un BODY LIFT et sur ceux qui n'en feront pas :hein:

Dans mon cas,j'ai un kit suspensions OME +5 et des BF Mud en 33.12,5.15 sont à venir dans pas longtemps :no:

Merci pour vos avis ;)

Tchotcho :cool:
ayrton
Quatre-Quatreux

re: body-lift sur LJ70

Message par ayrton »

Désolé c chez TOY que voukais le mettre :mad:

***édité***je l'envoie en rubrique toyota -christian.styling-
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

salut et bienvenue

perso j'ai un kit dobinson +5 et pas de body lift, je n'ais pas l'intention d'en poser un. A part pour l'esthetique, je ne vois pas l'interet d'un body lift sur un lJ, encore plus sur un 70 (le miens est un 73). il est tres rare que les bas de caisses frottent, quand à l'angle d'attaque, body lift ou pas cela depend de tes pc av et ar
De plus, plus ton véhicule sera haut plus il sera penalisé en devers et là...tu es plus souvent en devers que posé sur les bas de caisses
voilà mon avis
a bientot
Image
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

personnelement j'ai poser mon body lift par necessité en croisement ce qui me limiter etait mes passage de roues donc je l'ai fait aprés sa change completement ton vehicule esthétiquement mais aussi ton centre de gravité
enfin surtout ton centre de gravité

vala Michael
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut ous j'ai un 70 et c'est vraiement trés rare que je sois pénalisé par ma hauteur de caisse (kit ome +5 + pneu 31/10.5/15), mais c'est vrai qu'avec des 33! par contre j'ai croisé des 70 qui etaient en 33 avec bodylift : ca jette un max mais aprés pour les zones? :D
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
ayrton
Quatre-Quatreux

Message par ayrton »

Ouep,merci pour vos avis les gars ;)
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

salut
j'ai pas de bodylift et je ne suis pas specialement pour.
les seuls avantages que je vois sont le passage des pneus pour ceux qui exploitent un max leur croissement..... et le nettoyage apres un sortie bourbier... :D
pascal
Finotoy
Quatre-Quatreux

Message par Finotoy »

slt les gars
Mon LJ est en 31 10.5 r15. La RTA indique que le LJ est sortie en 205 SR 16, pouvez vous me confirmer que est le Diam d'origine: 15 ou 16?

j'ai un copain qui a un LJ70 avec 25 cm de garde au sol sous ses ponts. Moi j'ai 20cm. Qu'a til en plus d'apres vous?

un body lift relève uniquement la caisse?
si on veut augmenter la garde au sol, il faut augmenter le Diam ou la hauteur des pneux, c'est la seule solution?

merci pour vos infos
bon we
..........Finotoy...........oºò..oºò..oºò
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

Finotoy a écrit :slt les gars
Mon LJ est en 31 10.5 r15. La RTA indique que le LJ est sortie en 205 SR 16, pouvez vous me confirmer que est le Diam d'origine: 15 ou 16?

j'ai un copain qui a un LJ70 avec 25 cm de garde au sol sous ses ponts. Moi j'ai 20cm. Qu'a til en plus d'apres vous?

si on veut augmenter la garde au sol, il faut augmenter le Diam ou la hauteur des pneux, c'est la seule solution?

merci pour vos infos
bon we
Oui pour augmenter la garde au sol, faut mettre des pneus à plus grand diametre, ou alors, mettre des ponts portiques, mais là, c'est pas le même prix :cool:
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

Finotoy a écrit :slt les gars

merci pour vos infos
bon we
salut
d'origine c'est bien du 205/80/16.

pour avoir 25 cm de garde au sol tu il te faut passer en 33, ou autre taille mais la je sais pas laquelle.

et le body lift c'est juste pour la caisse, et par contre c'est le bordel il te faut faire paquet de modif .

voila
tchao
Répondre