reçu le week-end dernier mes moyeux...


faut les ouvrirs...

on enlève l'enjoliveur et le capuchon...à l'aide de la clé à enjoliveur fournie avec le L200

ensuite viens le tour du circlips autour de l'axe cannelé...

puis les 6 vis et la "flasque de moyeu" (je connais pas le nom exact)!



un ch'ti coup de dégrippant des les trous des 6 vis...pis on remonte dans le sens inverse, d'abord "la flasque" (bien graisser partout) avec les 6 vis d'origine.. ne pas oublier de remetre le circlips .pis on repose le 2eme morceau du moyeu avec ses 6 vis CHC ( amour, tendresse et délicatesse sur les vis car elles sont fragiles (utiliser la bonne clé alène))
le montage se fait en position 4X2 ...vérifier que le passage se fait facilement en 4X4, sans forcer.
résultat

pour fignoler, découpe des enjoliveur de moyeu du L200 et repose.

voilà, c'est tout


p.s: pensez à choisir votre jour, une fois ouvert le premier moyeu, il s'est mis à pleuvoir



mode indien bricolo



aprés les quelques kms parcourus... la direction est devenue beaucoup plus souple et que le bbbbrrrrrrrrrrr des arbres avants à disparu

pour ce qui est du gain de conso va falloir attendre que je fasse un plein, et que je le vide!
