renseignement jeep 2.1 td
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
renseignement jeep 2.1 td
dans un precedant poste je voulair acquerire un jeep cheroke 2.1 td de 88 et 120000 km
l affaire ne c est pas faite car pas confient de la reparation
la je vient dans trouver un autre le meme avec 220000 km de 87moteur refait (culasse,injecteurs etc)lui il a les factures elle sont de 2006
le tarif est de 3500eur
quand pense vous
ou pourrait ton trouver ne assurances a moindre cout
merci d avance des reponses
- vad
- Quatre-Quatreux
re: renseignement jeep 2.1 td
3500 S'il est en bon état et bien suivi, c'est le prix. J'ai revendu le mien (limited) avec 300000 4500€ il y a quelques mois.coco 3 a écrit :salut
dans un precedant poste je voulair acquerire un jeep cheroke 2.1 td de 88 et 120000 km
l affaire ne c est pas faite car pas confient de la reparation
la je vient dans trouver un autre le meme avec 220000 km de 87moteur refait (culasse,injecteurs etc)lui il a les factures elle sont de 2006
le tarif est de 3500eur
quand pense vous
ou pourrait ton trouver ne assurances a moindre cout
merci d avance des reponses
Apres, le 2.1TD c'est pas une voiture de sport, il faut pas le maltraiter, c'est bruyant mais en fin de compte c'est une machine assez fiable et économique

- trucni73
- Quatre-Quatreux
Pour l assurance pour te donner une idée j assure un Wagoneer 4.0 de 87 au tiers pour 25€ avec 50% de bonus !

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
-
- Quatre-Quatreux
c est toujour pour faire du bois, pour l assurance je suis qu a 20% chez axa il me propose 80 par mois au tier et s est plus cher si e garde mon vehiule principaletrucni73 a écrit :Pour quelle utilisation tu veux ce cherokee ?
Pour l assurance pour te donner une idée j assure un Wagoneer 4.0 de 87 au tiers pour 25€ avec 50% de bonus !![]()
- trucni73
- Quatre-Quatreux

Enfin c est sur que si tu roules t as interet a prendre un doesel mais sinon tu trouves des 4.0 moins cher que ca et diablement plus solide et puissant

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Fab
- Quatre-Quatreux

Au fond d'une ravine, chargé a BLOC et remontée en marche ar dans le champs trempe parce qu'en avant nada..
Tirer les troncs pour les sortir et les découper + haut avec 2 sangles de 10m etc..
Tu peux y aller tranquille.
Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
merci ca me rassureFab a écrit :Je faisait du bois avec mon XJ 2,1td quand j'étais à Itxassou, dommage que je n'ai pas de photo
Au fond d'une ravine, chargé a BLOC et remontée en marche ar dans le champs trempe parce qu'en avant nada..
Tirer les troncs pour les sortir et les découper + haut avec 2 sangles de 10m etc..
Tu peux y aller tranquille.
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
oui, ça réduction est sensas. idem sur les 2.5L vm.Fab a écrit :Tout à fait, en courte c'est un véritable tracteur.