Terracan vs T2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
EB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Terracan vs T2

Message par EB »

Très peu de messages sur le terracan que j'ai essayé et qui m'a parut une bonne grosse madame fréquentable au dessus de gros SUV incapables de sortir du bitume.... :fire: Véhicule sans aucune réputation ??? !!! mon coeur balance avec le Terrano 2 en 3.0DI qui a quelques soucis de fiabilité moteur et une habilité moindre.

Bref :o: Help, conseils bienvenus des utilisateurs de terracan et de T2 à l'usage en famille et off-road tout seul !!!! Qualité et coûts du S.A.V enfin je veux tout savoir pour devenir :prof:

Merci à tous, ça commence à me gratter ce chéque !!
tlp
Quatre-Quatreux

re: Terracan vs T2

Message par tlp »

bsoir,

qd tu parles de pb de fiabilité sur le 3L DI, peux tu préciser ta pensée ?? Il me semble qu'aucun proprio de T2 3L du forum ne s'est plaint de pb de ce type. Il est vrai que ce moteur a eu qques soucis au départ lorsqu'il était monté sur le Patrol. Mais tout a été résolu (à priori) depuis un moment déjà.

Sinon concernant mon avis sur le T2 : j'en suis très content !! Le coffre est vraiment grand en 5 places mais comme tu le sous entendais, l'habitacle aurait pu être un poil plus spacieux (surtout plus large). Mais bon on s'y fait très bien. Nos éminents collègues du forum te feront remarquer aussi que le T2 est plus polyvalent que le Terracan. Il est tout aussi à l'aise sur que hors route.

Thomas
terranotoubô
Fab78
Quatre-Quatreux

re: Terracan vs T2

Message par Fab78 »

pour ma part j'ai un terracan et je fais du TT avec. En plus j'ai été faire un stage 4x4 chez philippe simonin. Les seuls ateliers qu'il n'a pas pu faire c'est un passage avec des gros croisements de pont et une bute trop étroite au sommet.
Sinon depuis j'ai changer les amortisseurs et il passe encore mieux dans les passages. (toujours pas essayé sur une butre pointue)
Répondre