Amorto de direction
Modérateur : romainletu
Amorto de direction
J'ai trainé pdt un an environ pour monter mon amorto de direction du kit +7cm de Measson. Je m'y suis mis ce soir!
Je rencontre le probleme suivant :
- l'amorto de direction touche la barre anti roulis ! et donc impossible de le monter
J'ai pas envie d'enlever la barre anti roulis car je fais qd meme un peu de route. Est ce qu'il y a une solution alternative ??
merci
re: Amorto de direction
Avez vous enlevé la barre stabilisatrice pour monter l'amorto de direction MEASSON ?
Merci bcp
- Rangertom
- VIP
- Statut : Hors ligne

Tu n'aurais pas une petite photo de ton bidule histoire qu'on puisse t'aider ??

- richilooping
- Quatre-Quatreux

Moi, j'ai le kit Measson et l'amorto de direction mais bon j'ai plus la barre stab depuis longtemps; je peux donc pas te répondre.
Désolé,
@+
- MASS
- Quatre-Quatreux
Tu as deux possibilités:COURBET a écrit :bonjour
J'ai trainé pdt un an environ pour monter mon amorto de direction du kit +7cm de Measson. Je m'y suis mis ce soir!
Je rencontre le probleme suivant :
- l'amorto de direction touche la barre anti roulis ! et donc impossible de le monter
J'ai pas envie d'enlever la barre anti roulis car je fais qd meme un peu de route. Est ce qu'il y a une solution alternative ??
merci
1- soit tu vire la barre stab' et sur route tu joue pas au "super pilote" ( perso moi je trouve la conduite plus confortable avec l'amortisseur de direction qu'avec la barre stab'...)
2- soit si tu souhaite conserver la barre stab tu peux monter l'amortisseur en le fixant sur le chassis côté passager (demande a Measson il t'expliquera cela mieux que moi) , Measson peut te fournir une "pate" de fixation spéciale.
Si j'ai 5 minutes je t'envoie des photos des deux montages....
- MASS
- Quatre-Quatreux
Le montage sans barre stab' côté conducteur:

Le montage avec barre stab' côté passager:

le montage sur la barre de direction :

en espèrant avoir pu t'aider...

merci bien !, je pense virer la barre stab dans ce cas car je suis prudent sur la route .
Derniere question, faut il enlever la barre stab arriere également en sachant que j'enleve l'avant ?
merci @+
- MASS
- Quatre-Quatreux
Derrière tu touche à rien, parce que "la barre" (je connais pas son nom "technique"COURBET a écrit :nikel !!
merci bien !, je pense virer la barre stab dans ce cas car je suis prudent sur la route .
Derniere question, faut il enlever la barre stab arriere également en sachant que j'enleve l'avant ?
merci @+

je vous tiens au courant