2.3td moteur cassé ... combien ?

Modérateur : této

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

2.3td moteur cassé ... combien ?

Message par Anonymous »

salut, on me propose un frontera long 2.3td de 1992 moteur cassé (bielle passée a travers !!!) ... pour pièces ... je suis interressé vu que le mien vieillit et que bientot il sera difficile de trouver des pieces ... le gars en veut 1500 euros ... c'est exagéré ? a 1000 je peux le prendre ? a votre avis ?

Amicalement.
Ticio.

Ps: message personnel si Monsieur aretnorflepo est interressé par l'engin (qui se trouve entre bordeaux et toulouse) , et qu'il a envie de mettre un moteur échange standart ... ca peut aussi se faire ... vu que tu reve de cet engin ... lol

Amicalement.
Ticio. :idée:
menton
Quatre-Quatreux

re: 2.3td moteur cassé ... combien ?

Message par menton »

salut ticionet,
pour info j ai moi aussi acheté un long 2L3 moteur cassé pour 3000euros.
(juste la culasse fendue à remplacer : 230euros)
L'état carrosserie et intérieur étaient correct et pas mal d équipement (PB, MP, clim, alarme, porte roue de secours, 5jantes alu et 4 bon BFG AT)

Si la carrosserie et chassis sont sans corrosion, le prix semble justifier SI c'est vendu avec CGmais je ne suis pas un expert en cote de 4x4....

Pour aretnorflepo, je connais un moteur 23DTR sur toulouse à 750euros complet mais je connais pas l'état de la bete. Si tu veux les coordonnées, n'hésite pas.

bonne journée a tout le monde
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ne me tentez pas !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir ticionet et menton,

Je crois que vous êtes les diables :diable: :diable: :devil: incarnés ;) :D :lol: Les rois de la tentation en fait :grr:
Vous étes en train de me proposer un Frontera 2.3 TD pour 2 250 euros en quelque sorte :!: :?: :!: :?: Ah punaise... Si seulement il n'y avait pas besoin d'entretenir le BB et de l'assurer :ange: :ange: :ange:
Mais bon... Je suis étudiant :( Faut que je redescende sur terre :~: Je ne peux pas assumer deux voitures actuellement, aussi peu chère soit la seconde à l'achat :cry: Et comme il est hors de question de me séparer de ma belle Tchèque... Ben le Frontera, ça ne sera pas pour tout de suite :cry:

En tous cas, je suis très touché que vous ayez tous les deux pensés à moi :love: C'est adorable de votre part :love:

Pour répondre à ticionet, l'épave proposée, même à 1 500 euros, reste abordable puisque je suis davantage habitué à voir des Frontera moteur H.S. vendu au prix d'achat de menton :idée: Je pense donc que ça pourrait être une bonne opportunité pour te constituer un stock de pièces de rechange :idée:

Mais bon... C'est mon avis qui ne tient pas compte de ton porte-monnaie :D Alors... à toi de voir :)

P.S. pour vous deux : Le projet 2004 de sortie des Opelistes du forum ne vous intéresse pas :?: :?: :?: J'aimerais bien vous y retrouver pour ma part :ange: N'hésitez pas à vous manifester :idée: :idée: :idée:

A très bientôt,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anonymous

moi je veux bien ...

Message par Anonymous »

Oui, moi je veux bien l'adresse du moteur 2.3 td sur toulouse, Monsieur Menton ... puisque opelfronteralenvers (plus facile a ecrire lol) ne peux pas, j'ai bien envie d'essayer de faire l'affaire ... deux c'est mieux qu'un apres tout lol

tu peux me contacter pas PM ou par mail ?

Merci d'avance.
Amicalement
Ticio. :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Que d'injustice !!!!

:hello: Bonsoir ticionet,

C'est avec un poignard planté dans le coeur :cry: :cry: :cry: :cry: que je t'écris ce soir ;) :( :cry:

Comme si ça ne te suffisait pas de me narguer avec ton Frontera 2.3 TD "Cool Line", acheté à un prix dérisoire, tu veux en plus m'achever avec l'achat d'un second 2.3 TD de mes rêves :!: :?: :!: :?: :raleur: :raleur: :raleur:

Je tiens donc à te signaler que j'attente une procèdure juridique à ton encontre, auprès des autorités Fronteralistiques, pour "non-partage du bien collectif" :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Plus sérieusement, ça fait beaucoup pour une personne :o: :~:
:->: Daignerais-tu m'en prêter un pour que je fasse moins "pièce rajoutée" dans le projet 2004 de rencontre des Opelistes du forum, que j'ai eu le culot de mettre en place alors que je n'en possède pas un, moi-même :?: :?: :?:
A ce propos, il est grand temps de te manifester dans cet inter pour me procurer la joie de te rencontrer :idée: :idée: :idée: :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7737

Bon... ben... puisque le seigneur me met face à une telle épreuve :D , que longue soit la vie que tu vas partager également avec ton deuxième BB ;) :idée: :cool: :lol:

Tiens moi au courant de cette "injsutice" :D :lol: :D :lol: :idée: :idée:

A bientôt,

menton
Quatre-Quatreux

re: 2.3td moteur cassé ... combien ?

Message par menton »

pas de prob ticionet,
laisse mon ton mail et je t'envoie les coordonnées du casseur.
bonne apres midi
Anonymous

mon mail

Message par Anonymous »

merci d'avance menton, pour l'adresse :) ))))) mon adresse email est donc ticionet@yahoo.fr.

Pour aretnorflepo, je te repondrai plus tard, car ton message mérite que l'on s'y attarde loooooool ... là je suis tres pris avec un déménagement ... (un debut d'emménagement aussi ;-) ) ... je reflechis a toutes tes propositions, et t'y repond des que possible

Amicalement.
Ticio. :idée: [/url]
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ok je patienterai ;-)

:hello: Bonsoir ticionet,

J'ai bien pris note que tu as eu connaissance de ma proposition, notamment pour le projet 2004 :idée: , mais que tu es occupé par un déménagement/emménagement :~:

J'attendrai sans aucun soucis :cool:

Bon courage pour tes différentes manoeuvres mobilières :idée: :D :lol: :) ;) :cool:

P.S : Avant que tu nous proposes ta tournée générale, pour la pendaison de crémaillère, tu es mon 300ème message (Je me surprends moi-même :koi: ) dont 250 au moins parmi les Opelistes, depuis que je vous ai rejoint, le 15 juin 2003 :cool:
Il s'en est écoulée de l'eau sous le pont de ce forum, depuis cette date, et je crois même que nous avons occupé 5 pages, de 30 inters chacunes, supplémentaires :idée: :koi: :hein:
Je tiens donc à remercier tous les Opelistes pour le dynamisme dont ils font preuves :love: peu à peu et je porte un toast :
:->: A mes futurs 300 messages (Attention této : je te rattrape ;) :lol: :D :cool: )

:->: A tous les participants de ce forum, qui font que je suis boosté à mort, après chaque passage parmi vous :) :) :)

:->: Aux différents projets en cours :idée:

:->: Et enfin aux futurs projets et nouveaux Opelistes de ce site :idée: :idée: :idée:

Pour cela, j'offre ma tournée à tous les Opelistes recensés (Montereytistes et Fronteratistes) : Nous sommes, aujourd'hui, 41 (Vous pouvez compter, tout le monde est servi :D )

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Pas trop de :reveillon: SVP :!: :!: :!:

Répondre