merci pour votre petit mot.
mon intention n'était pas de faire de la pub pour notre site mais de faire circuler l'info à travers le petit monde du 4x4.
votre réflexion est juste quant à l'obligation de s'inscrire pour accéder aux infos: petit détail de jeunesse qui va être modifiée car nous venons juste de refaire ce dit site: celà dit, l'inscription reste gratuite.
j'attends votre réponse pour pouvoir annoncer d'autres infos comme l'inscription pour le Berlin Breslau ou nous nous chargeons des inscriptions et des infos.
nos sites respectifs n'étant pas concurrents mais complémentaires, nous serions ravis de pouvoir vous inscrire parmi nos liens.
bien cordialement et au plaisir de vous rencontrer prochainement...
Jean-François LARPIN co président du club X-trem aventure 4x4 et co président de l'x-trem challenge; 06 85 723 723
amitiés
arroser a écrit :Bonjour et bienvenue,
1°/ Il n'y a aucune info, puisqu'il est obligatoire de s'inscrire pour simplement lire.
Obtenir des informations sur un site veut dire que celles ci sont consultables librement.
Obliger à l'inscription est une faute de goût.
Ou alors, mieux vaut le préciser (ce que j'ai fait).
2°/ avant de faire de la publicité vers son site, il serait pas mal de faire un petit post de présentation