Bruit boitier ABS sur Disco

Modérateur : phil13

Répondre
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit boitier ABS sur Disco

Message par RS »

Salut

tt a l'heure on faisait les niveaux sur le TD5 du frangin et en collant l'oreille sur le boitier d'ABS on l'entend faire du bruit (comme si un lit un disque dur) alors que le Disco n'a pas démarré depuis hier midi.

On est pas inquiet mais on se demandai juste pourquoi ca faisai du bruit ce machin là.

par contre après avoir roulé le boitier est bouillant normal?

Peut être qu'un de ces jours ces le frangins qui viendra vous poser les questions directements mais il est très faché avec les ordi :D
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

re: Bruit boitier ABS sur Disco

Message par RS »

Bon ben personne n'a se bourdonnement dans son ECU, je vais peut être dire au frangin que c'est pas normal et qu'il faut qu'il regarde
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

moi j'ais eut un td5 equiper de la sorte j'ais ultiliser ce systeme une fois et j'ais retirer d'office cette equipement
cela pour comprendre que je suis pas le bonne exemple pour t'expliquer t'on scketch
mais je vais te laisser mes impression bien qu'inutile
alors j'ais pu remarquer que sa faisais un bruit de disque dur comme tu le dis leur de son fonctionnement c'est pas en continu c'est juste quand sa rentre en service
et la boite de memoire je crois quel est verte etais bien chaude aussi enfin
en me resumant
donc pour moi la chauffe de ce boitier est pas anormal lors de son fonctionnement
par contre je peine sur t'on bruit si il est present alors qu'il y a pas de patinage voir de roulage genre t'es a l'arret et que le bruit est en continu si je t'es bien lu cela est pas normal
tu peut retirer son fusible en attendant ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

dams.lecopo a écrit :moi j'ais eut un td5 equiper de la sorte j'ais ultiliser ce systeme une fois et j'ais retirer d'office cette equipement
cela pour comprendre que je suis pas le bonne exemple pour t'expliquer t'on scketch
mais je vais te laisser mes impression bien qu'inutile
alors j'ais pu remarquer que sa faisais un bruit de disque dur comme tu le dis leur de son fonctionnement c'est pas en continu c'est juste quand sa rentre en service
et la boite de memoire je crois quel est verte etais bien chaude aussi enfin
en me resumant
donc pour moi la chauffe de ce boitier est pas anormal lors de son fonctionnement
par contre je peine sur t'on bruit si il est present alors qu'il y a pas de patinage voir de roulage genre t'es a l'arret et que le bruit est en continu si je t'es bien lu cela est pas normal
tu peut retirer son fusible en attendant ;)

Merci Dam's pour cette réponse.
Effectivement le boitier fait le bruit d'un disque dur même moteur coupé depuis 26H. on a vait remarqué ca en faisant les niveaux.
Le frangin il veut pas couper son ABS il trouve que c'est bien utile qd il tracte sur le mouillé.

Si il y a d'autres avis.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Il me semble avoir lu quelque part, et entendu dire que des ranges classics ont pris feu a cause de leur pompe d'ABS qui tournait en permanence, donc surchauffe et... :(

Fais une recherche, sur landmania ca doit se trouver... reste a voir si c'est la même chose, mais a ta place je serai inquiet...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre