Nicolas Hulot, ce z'héros
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tprangy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Nicolas Hulot, ce z'héros
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- Softroader
- Dinosaure
re: Nicolas Hulot, ce z'héros
Assez... mais pas tant que cela... En particulier ceux qui parlent de la future norme Euro5 et qui disent qu'il y a une exception puisque les 4x4 n'auront soit-disant qu'à la respecter en 2012 (contre 2009 pour les autres...)... et bien c'est simplement faux et ils n'ont que lu les articles faussés de quelques journalistes...tprangy a écrit :Les français clairvoyants!
A lire...
http://www.mrtomlinux.org/index.php?200 ... ce-z-heros
L'exception, ce n'est pas les 4x4 mais les véhicules de + de 2 tonnes et possèdant, conducteur compris 7 places et +...
Je cite l'article:
http://www.europarl.europa.eu/news/expe ... ult_fr.htm- les véhicules possédant une masse de référence supérieure à 2 tonnes et dont le nombre de places, incluant le conducteur, est supérieur ou égal à 7 (il s'agit notamment des 4X4) seront exemptés de cette réglementation jusqu'au 1er septembre 2012;
Simplement parce qu'il y a le terme 4x4, pour certains, cela concernent TOUS les 4x4... C'est simplement de la désinformation...
- christian.styling
- Administrateur
qu'on dise "4x4" en bien ou en mal et hop ! ça dope les ventes

dommage que nos constructeurs nationaux n'aient pas pensé à prendre le train en marche
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bonplan
- Quatre-Quatreux

faut vraiment etre un enculé de dire des choses et de faire pendant 20 ans le contraire
les medias de tous ces exploits sont enregistrés "dieu merci"

- houba
- Quatre-Quatreux
qu'on dise "4x4" en bien ou en mal et hop ! ça dope les ventes

]
parlé de moi en bien, parlé de moi en mal mais parlé de moi!

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Pourquoi... t'es a vendrehouba a écrit : parlé de moi en bien, parlé de moi en mal mais parlé de moi!![]()

- houba
- Quatre-Quatreux

c'était au sujet de ce qu'a dit christian sur le fait de : parler en bien ou en mal des 4x4, ils s'en vend de plus en plus

bon, on en reparle le 4

Alors comment vont-ils faire la ségrégation?

- didi
- Adhérent
Fô pas toucher à NINI.
Moi j'ai noté que pour le drame de l'Erika les verts n'ont pas soutenus les communes du littoral contre T...L pour des indemnisations
Moi j'ai noté que pour la disparition des abeilles dûe à l'emploi d'insecticide américain je n'ai pas entendu les verts
Moi j'ai noté que pour le mariage des Homos, là, il y en a qui se sont montrés
Et je n'évoque même pas le cas Olin, car je serais tenté de parler de " chaos là"
Quant à N.Hulot il a le mérite de ne pas se présenter, celui, aussi, de mettre le doigt sur les agissements de certains pays, et de certaines sociétés, sans pour cela, dire ce qu'il faut interdire. Du moins, c'est ce que je ressens, et peut-être que je me trompe, comme le hérisson qui descend de sur une brosse à habit!!! mais je vois bien plus de crédibilité dans LE Hulot que dans tous les verts réunis. Le but n'est pas le même dans les 2 camps. aller bouyou les gars!!