il faut éviter qu'il y en ait trop sinon :
-d'une part ils n'attirent plus l'attention et
-d'autre part ils gênent l'accès aux nouveaux sujets.
cependant les sujets actuellement classés importants en rubrique NISSAN sont une mine de renseignements techniques sur les Patrol et les Terrano. une mine de renseignements qu’il serait dommage de laisser couler au fond de la rubrique.
donc il faudrait les laisser en haut mais en "aménageant" le système des post-it. c’est juste une suggestion suite à ce qu’Epoxy a fait dans sa rubrique :
un bel aménagement en ce sens a été fait en rubrique Suzuki qui, avec la rubrique Nissan et la rubrique Toyota fait partie du PODIUM des trois rubriques de marques les plus vivantes de forum 4x4.
le système mis en place par Epoxy ressemble un peu à celui mis en place sur ce forum :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17053.php
je trouve le classement d'Epoxy vraiment propre, net, rapidement accessible et j’ai un peu l’envie de faire pareil en rubrique NISSAN… mais je ne voudrais chambouler en rien vos articles techniques sans que vous en soyez d’accord auparavant... bien qu'il n’y ait aucune urgence, si vous pouviez aller voir la rubrique Suzuki… peut-être qu’on pourrait avoir un seul post-it « TECHNIQUE » qui s’ouvrirait sur une page de liens menant à vos réalisations respectives
VOTRE AVIS ?