Runner trop beau !!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Runner trop beau !!

Message par sebrunner »

Dit PAT... et dites les autres qui s'y connaisse bien plus que moi :ange:

quoi qu'il à tout comme modif lui http://www.boosted4runner.com/

l'est trop beau son engin :eek:

J'pige pas il est super haut avec un kit 2" :hein: et si j'ai bien compris un body lift de 3"... mais un body lift, ça engendre quoi comme modif et contrainte sur la mécanique ... c'est quoi les risques ???

Pis la prise d'air en plus j'y pense des fois sur le mien pour aider au defroidissement du moteur... c'est vraiment utile ou le gain c'est pinuts :hein:

Dites moi tout... please :p
c'est pas que j'soit curieu mais...

...je meurt d'envi de savoir :D
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Runner trop beau !!

Message par Pat »

Clair il est pas mal, hein :eek:

En fait il a surtout l'avantage d'utiliser des pieces toys et d'etre très propre, pour le moteur, les australiens montent des Big Block de 350 CV minimum autrement plus virils :mad:

Pour la réhausse si j'ai tout suivi, il a
A- 2' par les ressorts arrieres et les barres de torsion,
B- Une calle de 1' à l'arriere sur les ressorts,
Une calle-bidouille sous les pivots superieurs du triangle à l'avant pour descendre le moyeu de 1',
C- Des calles 'bodylift' pour monter le chassis de 2',
Total : ce qui fait une réhausse moyenne de 5'
Bref sur ce point tu peux faire pareil manque pas grand chose et amha tu croise déjà autant :D

Par contre il a du descendre le pont avant,, pas tres bon pour l'angle de sortie de BT même avec le double joint.

Le hic que je vois, c'est la taille du radiateur qui n'est pas celui du 1UZE, mais celui du 1VZE, selon mes sources il manque environ 6 litres :diable:

Pour moi la référence des prépas sur Runner c'est celui là de Street&Mud (en suisse)
Image

Mais là on parle d'une voiture d'ingénieur qui touche :)
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

sebrunner a écrit :Dit PAT... et dites les autres qui s'y connaisse bien plus que moi :ange:

quoi qu'il à tout comme modif lui http://www.boosted4runner.com/

l'est trop beau son engin :eek:

J'pige pas il est super haut avec un kit 2" :hein: et si j'ai bien compris un body lift de 3"... mais un body lift, ça engendre quoi comme modif et contrainte sur la mécanique ... c'est quoi les risques ???

Pis la prise d'air en plus j'y pense des fois sur le mien pour aider au defroidissement du moteur... c'est vraiment utile ou le gain c'est pinuts :hein:

Dites moi tout... please :p
c'est pas que j'soit curieu mais...

...je meurt d'envi de savoir :D

Salut seb, le body lift te rehausse que la caisse il a surtout comme intérêt de pouvoir mètre des plus grande roues donc 2" de ressort +3" de body + pneu en 33 environ 15 cms de plus :hein:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Merfi merfi les gars :)

C'est clair que celui de street and mud est impressionant... mais effectivement, le gars touche à mort :D
A part la caisse, y a plus rien d'origine sur son runner (ou presque :mad: ), mais j'ose pas imaginer le budget si on voulait faire pareil :confused:

En fait le préparateur dit qu'une des raison principale pour avoir choisi le runner pour sa prépa c'est la faible hauteur de sa caisse... ça lui permettait d'avoir un engin de taille et d'encconbrement pas exagéré malgrès une bonne réhausse ;)

Mais c'est sur que son engin doit être terrible... z'voudrai bien faire un tour avec :hein: ;) :) :p :D :diable: :cool:

:D :D :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Au fait, si j'comprend bien, le body lift c'est des cales à mettre entre le chassis et la caisse pour surélevé celle-ci... donc aucune contrainte mécanique :cool:
Ou alors faut quand même faire gaffe à des truc du genre tout ce qui est fixé dessus (par exemple dans le compartiment moteur : filtre à GO, boite à air, faisceau electrique...) :hein:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui tout ce qui est entre la caisse et le chassis, comme par exemple les leviers de boite aussi :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Effectivement c'est bien des cales que tu met entre le châssis et la caisse, pour les contraintes ça dépend de l'épaisseur des cales faut surtout panser au levier des boites :hein:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
FILOU-13
Quatre-Quatreux

Message par FILOU-13 »

fô voir aussi la tole inferieure du radia; les durites de freins à rallonger les deux leviers de vitesse s mais çà été dit + haut une paille quoi mais avec de la volonté on arrive à tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D .

et aprés tu tordra plus ta tole de protection :cool:
TO BE CONTINUED........
Répondre