Clair il est pas mal, hein
En fait il a surtout l'avantage d'utiliser des pieces toys et d'etre très propre, pour le moteur, les australiens montent des Big Block de 350 CV minimum autrement plus virils
Pour la réhausse si j'ai tout suivi, il a
A- 2' par les ressorts arrieres et les barres de torsion,
B- Une calle de 1' à l'arriere sur les ressorts,
Une calle-bidouille sous les pivots superieurs du triangle à l'avant pour descendre le moyeu de 1',
C- Des calles 'bodylift' pour monter le chassis de 2',
Total : ce qui fait une réhausse moyenne de 5'
Bref sur ce point tu peux faire pareil manque pas grand chose et amha tu croise déjà autant
Par contre il a du descendre le pont avant,, pas tres bon pour l'angle de sortie de BT même avec le double joint.
Le hic que je vois, c'est la taille du radiateur qui n'est pas celui du 1UZE, mais celui du 1VZE, selon mes sources il manque environ 6 litres
Pour moi la référence des prépas sur Runner c'est celui là de Street&Mud (en suisse)
Mais là on parle d'une voiture d'ingénieur qui touche
