graisseurs de trans de T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

graisseurs de trans de T2

Message par OlivierLB »

salut a tous,

Petitie interogation: J'ai equipé mon T2 (2003, 2.7 tdi) d'une belle plaque en alu sous le carter et me suis accessoirement occupe de virer un paquet de terre seche coincé en dessous..;c'est fou ce que ca peut loger comme terre la dessous....tout un champ sans les vaches!!!

et puis j'ai voulu graisser les croisillons et autre points de graissage et la surprise: Y'A PLUS UN GRAISSEUR SUR LES TRANS, RIEN, NADA, QUEPOUIQUE, donc la question est:

Les trans du T2 sont elles fabriquées par SPICER et est ce que c'est du graissé a vie (j'en doute!!!)

Bonnes recherches

Olivier

;) ;)

PS/ j'ai pas trouvé sur les bases de connaissance des cd Nissan.....
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

je relance le post

Message par OlivierLB »

alors personne ne s'est penche sous son T2 nouvelle mouture pour voir? :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: graisseurs de trans de T2

Message par Tanguy »

" NODEDIOU " !..... :!:

Y' a pu de graisseurs ? ?....encore du chomage pour les pompes à graisse :lol: :lol:

Tu as bien regardé dans les croisillons , les "verrues" des graisseurs sont pas bien grosses , sont p' têtre cachés sous la graisse ...ou la terre , vue la dernière sortie :)

A mon avis , comme il n' y a pas de soufflet autour de ces cardans , ils ne sont surement pas graissés à vie , hein ? ... c' est idiot ce que je dis ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

ya rien

Message par OlivierLB »

non vraiement rien j'avais monté le BB sur un pont et crois moi j'ai regardé partout.....pourra meme regarder ensemble, .....je prevois la bache qui va bien.....et puis tu peux te remmettre sur le site car il y'a une photo ou on voit bien la trans........

;) Olivier ;)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

meme pas nissan

Message par OlivierLB »

Meme les mecanos nissan n'avait pas fait attention a ce detail....... :bang:

c'est dire si ils graissent les trans en revision :devil: pourtant z'oublient pas de compter ca sur la facture :grr:

ALORS JE RELANCE LE DEBAT:

QUI VA ME REPONDRE APRES ETRE PASSE SOUS SON BB ET REGARDE SA TRANS?????

Olivier[/b]
gérald
Quatre-Quatreux

re: graisseurs de trans de T2

Message par gérald »

Aprés avoir cassé mon arbre de trans AR j'en ai mis un d'occas et là,surprise les gaisseurs sont rempaçés par des vis,j'ai mis mes ancens graisseurs a la place et là,nouvelle surprise,je ne pouvais pas passer la tete de ma pompe à graisse car elle était trops grosse,la tete de la pompe hein,pas de mal entendue n'est-ce po!

Troll 3.3td
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Dernieres nouvelles

Message par OlivierLB »

Il n'ya plus de graisseurs sur les trans de Terrano II !!!!!!! :D

Cest ce que ma dit nissan trappes.......... :discute:

Bizare non????

Olivier :ange: :ange:
Répondre