awa51 a écrit :J'ai vérifié, il semble que ce soit bien dans les 2 cas d'apres les notices de l'air aspiré,
autant pour moi, en fait après re-vérificaton je pense que vous avez raisons:
- la notice Fini donne 166l en ENTREE ( sur le schema)
- sur le compresseur d'apres le schema, on a 60 L en SORTIE et non en entrée .
C'est assez vicieux car si on ne regarde pas bien le schema en meme temps que la valeur on peut se tromper,
Une autre question, est-ce que quelqu'un a installé ce compresseur dans le vehicule?
En effet je ne pense pas qu'il doit resister longtemps à l'exterieur du vehicule s'il est exposé au sable, la bielle qui est a l'air doit se gripper assez facilement.
Apparemment l'intensité est de 65 A en 12V et je me pose la question sur le diametre des cables d'alimentation étant donné le diametre de ceux sui sont fournis avec l'appareil (>6mm2) pour brancher sur la batterie.
Dans mon vehicule j'ai des cables de 6mm2 et une derivation sur 50cm avec des cables plus petis ( 4mm2) et une prise Neutrics, fusibles de 30A max. Un autre compresseur de 27A marchait sans problème.
tout avis ou experience sur le sujet serait precieux.
cdt