Page 1 sur 3

blog pour amoureux du BJ

Posté : sam. janv. 06, 2007 2:10 pm
par fariostar
:tron: salu a tous je vous laisse le petit lien de mon blog que certain vont aimer et d'autre non ...et oui pour contenter tout le monde c'est dur,toujour est t-il que seul un vrai passionné du model BJ sera apprécier ce site,alors adopté mon slogan "halte au massacre des toyota landcruiser"

http://fariostar.skyblog.com

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : sam. janv. 06, 2007 5:37 pm
par Christotoy
Bonjour fariostar et bienvenue sur le Forum :alcool:

Ici, trouver de vrais passionnés de Toy c'est pas dur.
En ce qui concerne ton site je ne suis pas certain de cela soit le seul critère.

L'idée est original mais personnellement lorsque je surf, c'est pour voir de belle chose, c'est pour me faire rêver, pas pour pleurer.
Je préfère la positive attitude, mais cela n'engage que moi. ;)

A+
Christophe

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : sam. janv. 06, 2007 8:07 pm
par GuardianSpider
je trouve ton raisonnement asser etrange

tu pleure quand tu vois un BJ completement pourri et tu pleure quand ils sont restauré avec la touche perso du proprio et meme quand ils sont modifier ...

Pour toi un Beau BJ c'est quoi ? un d'origine ? :(

enfin moi je trouve que certain de ces toys sont tres beau

vala

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : sam. janv. 06, 2007 10:34 pm
par Okabé64
les photos sont magnifiques on imagine leurs vies au premier coup d'oeil sur un chantier entre les mains d'un bucheron ou d'un vieux mecano partant depanner une belle limousine avec une superbe blonde au volant completement désamparé.....Vraiment un toy ça a une ame qu'il soit rouillé ou non ça fait partie du contrat moi j'aime ça.JE pense que les commentaires sont mal approprié il faut etre plus philosophe les commentaires doivent etre etre tournés vers la vies qu'ils ont pu avoir et d'ailleurs je pense que ces photos ont été prise avant "pour la plus part" leurs restaurations

Avis :laisse a chacun de nous ecrire leur histoire ça peut etre sympas de voir la vision de chacun sur une photo ça c'est constructif ;)

merci pour les photos en tout cas

et ton toy il ressemble a quoi.

dans le meme style je connais une grange ou dorment depuis de longue années
deux jeep.1 equipé Cime et l'autre dans son jus entre deux rangés de bois recouverte d'une robe de sciure et une poule sur le capot avec un longue porté qui pointe le sol je vous laisse imaginer le spectacle .Promis je fais une photo et la met en ligne qud je repasse devant la grange.Biensur je connais le proprio mais j'en dit pas plus

Abientot

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : sam. janv. 06, 2007 11:08 pm
par GuardianSpider
Okabé64 a écrit :

et ton toy il ressemble a quoi.

c'est vrai sa :D

dans le meme style je connais une grange ou dorment depuis de longue années
deux jeep.1 equipé Cime et l'autre dans son jus entre deux rangés de bois recouverte d'une robe de sciure et une poule sur le capot avec un longue porté qui pointe le sol je vous laisse imaginer le spectacle .Promis je fais une photo et la met en ligne qud je repasse devant la grange.Biensur je connais le proprio mais j'en dit pas plus


je veut voir sa lol la poule est bien logé MDR :D

Abientot
vala

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : dim. janv. 07, 2007 1:59 pm
par fariostar
:) Halte au massacre des toyota landcruiser

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : dim. janv. 07, 2007 2:40 pm
par swiss-bj
Je me balade sur ce forum et je tombe par hasard sur ce post :)

Je vais m'y incruster pour me faire un peu de pub ... disons que ce sera la pub de la dernière chance en quelque sorte :(

je m'explique, j'ai un site pour les BJ40-42 avec un forum, et c'est la mon problème, je n'ai que très peu de participation des membres et donc après plusieurs années de "service", je pense très fortement tous laisser tomber dans quelques mois (mon contrat avec mon provider se termine ver mars-avril)

Je vous pose donc une question, y-aurait-il des Toyotistes intéressés ? BJ/FJ 40-42 Et les autres !
Mon forum est ouvert à tous les Toys :) je peux sans problème ouvrir des sous-forums en fonction des demandes, pourvu que cela apport de la vie dessus !

Merci d'avance pour vos commentaires, pour l'instant je penche plus pour tout laisser tomber que pour continuer, il ne me reste plus beaucoup de temps avant la date finale.

Vos avis me seront d'une grande utilité :)

l'adresse : http://www.swiss-bj.com

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : lun. janv. 08, 2007 10:10 am
par dourouni
Salut Swiss BJ,
Ton site est super pour toute la partie meca et restauration. Par contre le forum fait peut etre doublon avec www.serie4.fr
Tu devrais peut etre te rapprocher d'eux?

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : lun. janv. 08, 2007 10:30 am
par swiss-bj
Merci pour ton message, mais je pensais plus logique de différencier la Suisse de la France, effectivement comme tu le dis cela fait doublon (même si (si je ne me trompe pas) je suis plus "vieux" :(

Le problème est bien là, je ne pense pas encore vouloir payer un abonnement chez un provider "juste" pour montrer des photos de mes modifications surtout que plusieurs sont parues dans TLC magazine.

Donc pour moi, et malgré tes encouragements pour le côté mec/restau, cela me fait pencher pour la fin...

Encore merci pour avoir pris le temps de me donner ton avis ;)

re: blog pour amoureux du BJ

Posté : lun. janv. 08, 2007 10:38 am
par dourouni
Tu peux prendre un provider gratuit pour mettre tes photos de restauration qui sont a mon avis d'une grande valeur (free par ex)
ou alors les mettre chez serie4.fr si ils sont OK.
La difference que je voie entre ton site et serie4.fr est que ton site est a la base oriente sur ton 4x4 alors qu'eux ils sont plus generalistes pour tous les serie 4...
d'ou mon conseil de se rapprocher d'eux.
Ce n'est que mon avis bien sur.
Dourouni qui roule en serie 7 (meme si en dessous c'est comme un serie 4)