http://fariostar.skyblog.com
blog pour amoureux du BJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
- fariostar
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
blog pour amoureux du BJ
http://fariostar.skyblog.com
- Christotoy
- Quatre-Quatreux
re: blog pour amoureux du BJ
Ici, trouver de vrais passionnés de Toy c'est pas dur.
En ce qui concerne ton site je ne suis pas certain de cela soit le seul critère.
L'idée est original mais personnellement lorsque je surf, c'est pour voir de belle chose, c'est pour me faire rêver, pas pour pleurer.
Je préfère la positive attitude, mais cela n'engage que moi.
A+
Christophe
Antoine de Saint Exupéry
- GuardianSpider
tu pleure quand tu vois un BJ completement pourri et tu pleure quand ils sont restauré avec la touche perso du proprio et meme quand ils sont modifier ...
Pour toi un Beau BJ c'est quoi ? un d'origine ?
enfin moi je trouve que certain de ces toys sont tres beau
vala
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Avis :laisse a chacun de nous ecrire leur histoire ça peut etre sympas de voir la vision de chacun sur une photo ça c'est constructif
merci pour les photos en tout cas
et ton toy il ressemble a quoi.
dans le meme style je connais une grange ou dorment depuis de longue années
deux jeep.1 equipé Cime et l'autre dans son jus entre deux rangés de bois recouverte d'une robe de sciure et une poule sur le capot avec un longue porté qui pointe le sol je vous laisse imaginer le spectacle .Promis je fais une photo et la met en ligne qud je repasse devant la grange.Biensur je connais le proprio mais j'en dit pas plus
Abientot
- GuardianSpider
valaOkabé64 a écrit :
et ton toy il ressemble a quoi.
c'est vrai sa![]()
dans le meme style je connais une grange ou dorment depuis de longue années
deux jeep.1 equipé Cime et l'autre dans son jus entre deux rangés de bois recouverte d'une robe de sciure et une poule sur le capot avec un longue porté qui pointe le sol je vous laisse imaginer le spectacle .Promis je fais une photo et la met en ligne qud je repasse devant la grange.Biensur je connais le proprio mais j'en dit pas plus
je veut voir sa lol la poule est bien logé MDR
Abientot
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- fariostar
- Quatre-Quatreux
- swiss-bj
- Quatre-Quatreux
Je vais m'y incruster pour me faire un peu de pub ... disons que ce sera la pub de la dernière chance en quelque sorte
je m'explique, j'ai un site pour les BJ40-42 avec un forum, et c'est la mon problème, je n'ai que très peu de participation des membres et donc après plusieurs années de "service", je pense très fortement tous laisser tomber dans quelques mois (mon contrat avec mon provider se termine ver mars-avril)
Je vous pose donc une question, y-aurait-il des Toyotistes intéressés ? BJ/FJ 40-42 Et les autres !
Mon forum est ouvert à tous les Toys
Merci d'avance pour vos commentaires, pour l'instant je penche plus pour tout laisser tomber que pour continuer, il ne me reste plus beaucoup de temps avant la date finale.
Vos avis me seront d'une grande utilité
l'adresse : http://www.swiss-bj.com
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Ton site est super pour toute la partie meca et restauration. Par contre le forum fait peut etre doublon avec www.serie4.fr
Tu devrais peut etre te rapprocher d'eux?
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- swiss-bj
- Quatre-Quatreux
Le problème est bien là, je ne pense pas encore vouloir payer un abonnement chez un provider "juste" pour montrer des photos de mes modifications surtout que plusieurs sont parues dans TLC magazine.
Donc pour moi, et malgré tes encouragements pour le côté mec/restau, cela me fait pencher pour la fin...
Encore merci pour avoir pris le temps de me donner ton avis
- dourouni
- Quatre-Quatreux
ou alors les mettre chez serie4.fr si ils sont OK.
La difference que je voie entre ton site et serie4.fr est que ton site est a la base oriente sur ton 4x4 alors qu'eux ils sont plus generalistes pour tous les serie 4...
d'ou mon conseil de se rapprocher d'eux.
Ce n'est que mon avis bien sur.
Dourouni qui roule en serie 7 (meme si en dessous c'est comme un serie 4)
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008