quel entretien pour Paj 3.2DiD 2001 BM??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Rémi67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel entretien pour Paj 3.2DiD 2001 BM??

Message par Rémi67 »

Avant tout, je voulais dire bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum :D

je possède un Mitsubishi Pajero 3.2 DID Boite Manuelle de 2001,environ 120 000 km, aucun souci :o

je l'ai acheté d'occaz il y a un an chez un concessionaire Land Rover qui avait fait une reprise dessus, l'ancien proprio n'a pas laissé le carnet d'entretien avec...
je voulais savoir savoir si quelqu'un peut me communiquer l'entretien courant qu'il y a à faire dessus et à quel kilometrage
pour préciser, j'aimerai savoir quand vidanger les ponts, s'il faut réviser la chaine de distribution et ses galets,, s'il y a des trucs à voir au niveau de la boite de transfert, les bougies, la clim,etc... Merci d'avance
bismuth
Monument historique

re: quel entretien pour Paj 3.2DiD 2001 BM??

Message par bismuth »

bonjour :)

j ai pas de reponse, t inquiete ...ca va venir ;) ... doivent pas etre bien loin les mitsu !

j ai vu 67 :o STRASBOURG ??
Image
Rémi67
Quatre-Quatreux

Message par Rémi67 »

oui j'habite la région de Strasbourg, un patelin pas loin de l'aéroport d'Entzheim.... Kolbsheim pour être précis :D

toi tu es d'où? j'aimerai bien faire la connaissance de vrais quatre-quatreux qui font des sorties, qui s'y connaissent en mécanique, bidouille, etc...

ça fait qu'un an que j'ai mon Paj' et c'est mon premier catcat, je connais personne dans le "milieu" et pour l'instant j'ai pas trop envie de m'inscrire à un club comme Steinbourg...
charly 60

Message par charly 60 »

cours remi,cours!!!!cette individu n est pas recomandable,fuit pendant que tu peut encore,a par si tu est armurier ,c est ta derniere chance de ressortir intact de cette experience!!!!! :devil: :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

charly 60 a écrit :cours remi,cours!!!!cette individu n est pas recomandable,fuit pendant que tu peut encore,a par si tu est armurier ,c est ta derniere chance de ressortir intact de cette experience!!!!! :devil: :D

:lol: sacre charly , arrete de faire peur au Monsieur :D

yep ! le nouveau :tron:

je suis en effet PEU recomandable :cool: :cool: :cool: :cool:

pour info ... j habite sur Strasbourg en face du POLYGONE , t en a entendu parler ? hein ? :D
Image
Répondre