Moyeu manuel

Modérateur : této

Répondre
noaconcept
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moyeu manuel

Message par noaconcept »

Salut,

Suite à mon dernier post sur les moyeux této ma conseiller des manuels, toutefois après recherche la marque AVM a mauvaise presse et les superwinch serait en fait des AVM déguiser.......
Ceux qui me parraissaient bien était les Warn mais après contact avec eux ils ne font pas pour le Frontera A :confused:
Quelqu'un aurait il des infos sur de BON moyeux et ou ce les procurer

Merci d'avance
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
této
Modérateur

re: Moyeu manuel

Message par této »

Je te confirme que Warn ne semble pas fabriquer des moyeux pour nos fontera, que cela soit Vauxhall, Isuzu ou Holden ....

Par contre, SuPERWINCH n'est pas de l'AVM maquillé, leur site http://www.superwinch.com/pages/hubs.html#Anchor-49425 montre bien des moyeux assez différents.

Ce que je confirme, c'est que j'ai lu sur un forum, que certains avaient eu des soucis au démontage, sur des lands d'ancienne génération 88 ou 109 .... donc agés.

Peux tu nous donner plus d'infos ?

Et as tu vérifié les moyeux auto de ton véhicule ?

Je reste sur mon impression première, les superwinch devraient être mieux que la AVM a priori.

A ++
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Brossard
Quatre-Quatreux

moyeux AVM

Message par Brossard »

bonsoir
Pour les moyeux roue libre, j'ai acheté il y a 3 ans des AVM en Angleterre chez Milner. ;) (AVM n'était pas encore distribué en France) Depuis, Ras ! sur mon Monterey en tt France boueux et raid maroc.
C'est 3000 milles fois mieux que les moyeux automatiques de M.... :mad:
Par contre, j'ai pas essayé en Rock Crawling... :diable:
Bonne nuit

této a écrit :Je te confirme que Warn ne semble pas fabriquer des moyeux pour nos fontera, que cela soit Vauxhall, Isuzu ou Holden ....

Par contre, SuPERWINCH n'est pas de l'AVM maquillé, leur site http://www.superwinch.com/pages/hubs.html#Anchor-49425 montre bien des moyeux assez différents.

Ce que je confirme, c'est que j'ai lu sur un forum, que certains avaient eu des soucis au démontage, sur des lands d'ancienne génération 88 ou 109 .... donc agés.

Peux tu nous donner plus d'infos ?

Et as tu vérifié les moyeux auto de ton véhicule ?

Je reste sur mon impression première, les superwinch devraient être mieux que la AVM a priori.

A ++
Rémi / Opel Monterey raid -Ex Hzj 75
Répondre