Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Allmakes fabrique/distribue de l'adaptable en qualité proche de l'origine, et distribue des grandes marques selon les modèles. Ca se trouve partout ou presque.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
bah voila j ai un patrol 3.3 TD
un ami me vend ses amorto neufs mais ne sait pas combien
donc je voulais une idée de prix pour ensuite lui faire une propo
Mauresque a écrit :Allmakes fabrique/distribue de l'adaptable en qualité proche de l'origine, et distribue des grandes marques selon les modèles. Ca se trouve partout ou presque.
non il fabrique pas les amortos
il achete une serie avec des corrections de tarage
il appose son nom
et voila
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Mauresque a écrit :Allmakes fabrique/distribue de l'adaptable en qualité proche de l'origine, et distribue des grandes marques selon les modèles. Ca se trouve partout ou presque.
non il fabrique pas les amortos
il achete une serie avec des corrections de tarage
il appose son nom
et voila
Mouais... capilotraction quand tu nous tiens
Dans la mesure où Allmakes sous-traite auprès d'autres la production d'amortisseurs spécialement tarés à sa demande, et vendus sous sa marque propre par lui exclusivement ne crois tu pas qu'on on peut considérer légalement qu'elle est fabricant d'amortisseurs même si la réalité technique est différente ? (je présume qu'Euromaster ne possède pas d'outil de production de pneus, n'empèche qu'il vend des produits sous sa marque et sera considéré comme fabricant et donc responsable si un mec se gadine avec un de ses produits, libre à lui de se retourner contre le manufacturier réel de la chose.)
Mais bon, si ça peut te faire plaisir je corrige : Allmakes ne fabrique pas mais fait fabriquer.
Et voila
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
mais dans les amortos (qui sont distribués sont une marque xx) souvent les references couvrent plusieurs 4x4
donc voila la difference entre un constructeur ou il y a des essais par vehicule popur avoir les homologations constructeurs
et
un distributeur de sa marque qui lui a juste un cahier de charge
voila donc pourquoi je tiens a corriger ton inter
au plaisir de te relire
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013