siege avt compatible d'un hdj80 pour un landcruiser lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
jegou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

siege avt compatible d'un hdj80 pour un landcruiser lj70

Message par jegou »

je voudrais savoir si un siege avant d'un toyota hdj80 peut se monter sur un landcruiser LJ70
merci
Djiboutien
Quatre-Quatreux

re: siege avt compatible d'un hdj80 pour un landcruiser lj70

Message par Djiboutien »

Bonsoir,
Juste un petit conseil amical, lorsque tu interviens sur un forum il faut te presenter un minimum sinon tu risques de ne pas avoir de reponses à tes posts et encore moins de mot de bienvenue ;) .
pour lem ontage de tes sièges il faut voir les fixations de chacun d'eux et dans le cas ou ca ne serait pas compatible tu modifies ...
Séb
***Membre du CTFOC***
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
De mémoire , les points d'ancrages des fixations au plancher du 80 ne sont pas symétriques, j'ai dû les refaire en fer plat pour mettre mes baquets .
->Je doute que tu puisses poser le siège tel que .
Maintenant , regardes si tu peux conserver les glissières, et refixer le siège du 80 dessus.
Ne bricoles pas ,et fais du costaud, sur le 80 le point d'ancrage de la ceinture est boulonné sur la ferrure du siège ....
Phil :(
jegou
Quatre-Quatreux

Message par jegou »

Djiboutien a écrit :Bonsoir,
Juste un petit conseil amical, lorsque tu interviens sur un forum il faut te presenter un minimum sinon tu risques de ne pas avoir de reponses à tes posts et encore moins de mot de bienvenue ;) .
pour lem ontage de tes sièges il faut voir les fixations de chacun d'eux et dans le cas ou ca ne serait pas compatible tu modifies ...
Séb
:discute: Bonsoir merci d'avoir répondu et mille excuses car c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne savais pas qu'il fallait me présenter!!!!!
Pour le siège mon mari s'est débrouillé .. la partie abimée a été rembourée avec de la mousse et le siège recouvert d'une housse
....Quelle chance tu as d'être au soleil.....en Normandie il fait froid et je regrette les années passées en Polynésie, en Guyane et aux Antilles!!!!
Meilleurs voeux pour 2007
jany et Claude
Djiboutien
Quatre-Quatreux

Message par Djiboutien »

Mais il n'y a aucun soucis c'est juste pour te filer un coup de pouce, on ne peut pas tout savoir :) .
En général, les membres des forums aiment bien savoir quelques petites choses sur le nouveau membre qui intervient.
Voilà sinon oui on se plait bien au soleil et on regrette déjà de devoir rentrer en juillet.
Maintenant il nous reste à trouver le moyen de repartir dès que possible.
A+
Séb
***Membre du CTFOC***
Répondre