Probleme de ralenti

Modérateur : této

Répondre
Dragom
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

Probleme de ralenti

#1

Message par Dragom »

Sur mon frontera 2L2 DTI de 1999 le ralenti varie de 8OO a 950 tours.
Si vous avez la solution !!
Merci a tous
Avatar du membre
abder
Quatre-Quatreux
Messages : 83
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : conflans ste honorine
Statut : Hors ligne

re: Probleme de ralenti

#2

Message par abder »

Bonjour Dragom, :coucou:
J ai eu ce petit probléme sur le mien le ralenti :?: qui variait entre 800 et 1000, aprés un nettoyage de la valve EGR le kit d' admission :tron: et le resserage de tous mes coliers serflex (filtre a air, turbo, tubulure d' admission etc...). j' ai quand méme retiré pas loin de 2 kg de siure :o: :o: :o: des gaz d' échapement et depuis un meilleur ralenti de meilleurs accélérations :vroum: + un filtre green (pour doubler sans faire une crise d asm) donc si ca peut aider
2,2 dti long, koni heavytrack, filtre green, blindage inox, BFGoodrich all terrain TA
Dragom
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Probleme de ralenti

#3

Message par Dragom »

abder a écrit :Bonjour Dragom, :coucou:
J ai eu ce petit probléme sur le mien le ralenti :?: qui variait entre 800 et 1000, aprés un nettoyage de la valve EGR le kit d' admission :tron: et le resserage de tous mes coliers serflex (filtre a air, turbo, tubulure d' admission etc...). j' ai quand méme retiré pas loin de 2 kg de siure :o: :o: :o: des gaz d' échapement et depuis un meilleur ralenti de meilleurs accélérations :vroum: + un filtre green (pour doubler sans faire une crise d asm) donc si ca peut aider
Merci pour tous ses renseignements.
J ai vu que la pipe d admission est dans un etat lamentable par le trou de la valve egr.
Bonne journée
Répondre