autoradio/chargeur

Modérateur : této

Répondre
pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoradio/chargeur

Message par pape13 »

Bonjour, tout en sirotant mon jaune je me pose des questions. J'ai un Frontera court depuis peu et dans le coffre a droite en haut un petit coffre dans lequel je viens de découvrir une prise probablement d'un chargeur cd. Elle est ronde et se présente dans l'ordre de bas en haut détrompeur, trois rangées de quatre contacts, un autre contact en dessus. Quelle peut etre cette marque sachant que l'autoradio qui est installé ne pilote pas les cd donc il y a eu une install d'enlevée. Curiosité tout de meme dans ce coffre un chargeur cd n'entre pas sauf peut etre un chargeur de minicd mais je crois que ça ne se fait plus. Un bon point a qui me répondra merci.
frontera31
Quatre-Quatreux

re: autoradio/chargeur

Message par frontera31 »

Bonjour Pape13,
Si tu veux de la motivation dans la réponse propose plutot un "jaune" qu'un bon point... on est sur un forum de 4X4 , que diable ... ;)
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
pape13
Quatre-Quatreux

Jaune ou bon point

Message par pape13 »

Sur que c'est ce que je ferai en cas de rencontre que diable!!!
pape13
Quatre-Quatreux

Chargeur

Message par pape13 »

Le jaune (bon point) est pour moi la prise correspond a celle d'un Kenwood KDC803 diantre!!! pas courrant mais suis équipé maintenant en Sony radio chargeur grace à ebaye mp3 svp pour moins de 100 roros. Bonjour à tous Bonnes Fetes
Répondre