Rappel Mitsubishi 2004
Modérateur : zounours63
- Bil
- Quatre-Quatreux
- Messages : 342
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Sud Ouest
- Statut : Hors ligne
Rappel Mitsubishi 2004
Et en plus il fait un temps "à neige" !!!
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4681
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
la pièce à changer, ça ne serait pas le radiateur des gaz d'échappement par hasard?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Bil
- Quatre-Quatreux
- Messages : 342
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Sud Ouest
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
salut,Bil a écrit :Mon concessionnaire vient de m'appeler, rappel des 4x4 Mitsu (mon Did est de 2004) problème au niveau de l'EGR, pièce à changer rapidement.
Et en plus il fait un temps "à neige" !!!
tous les 4x4 mitsu ou seulement les did?
mon L200 du 06/10/2004 en fait il parti de ce rappel?
- aymeric
- Quatre-Quatreux
- Messages : 308
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : wattrelos, 59
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3245
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
aymeric a écrit :tu parle du nouveua modèle (136cv) ou de l'ancien ?
si c'est à moi que tu t'adresse, c'est un 115 cv donc "ancien" moteur K74T.
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
- Messages : 480
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Rappel Mitsubishi 2004
Le rappel concerne le changement du radiateur EGR sur les 3.2l DID.
En gros, le radiateur EGR est refroidit non pas par air mais par le Liquide de Refroidissement. Le dit radiateur se desserti, le LR fout le camp et adieu la culasse

Encore plus explicite

Voili voilou" a écrit : .....Pas cool cette histoire,
Sais-tu si le radiateur EGR a été changer, car la majorité des fois où il y a surchauffe,
c'est l'orsque le liquide de refroidissement s'échappe par le radiateur EGR qui fuit (fissure interne)
et lorsqu'il n'y en a plus assez, ça chauffe ....
Voici les deux radiateurs EGR:
La différence visible est le renfoncement dans le cadre bleu du MAUVAIS radiateur.
Essaye de savoir le quel tu as, et si ce n'est pas le bon, il y a une campagne de rappel en cours pour les dits radiateurs ...

[édit] au cas où le fil de discussion ici
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l