Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour,
voila je souhaite investir dans une CB. a votre avis quoi prendre?
j`ai une preference pour les portable. qu`en pensez vous.
j`ai trouver un Poste CB portable 40 canaux AM / FM DIRLAND 505
pour 60 euros, est ce que cela est valable? merci
voici l`annonce :
Portable et complet, le poste CB DIRLAND 505 vous séduira par sa taille, son ergonomie et ses multiples fonctions:
- Scanner - Touche de réduction de puissance - Squelch - Montée et descente des canaux par touches up / down
Poste à l'état neuf , alimentation par pile, secteur ou allume cigare.
Accessoires:
- housse de transport avec sangle amovible
- draguonne
- alimentation secteur
- alimentation allume cigare
Caractéristiques techniques :
Transmission:
- puissance de sortie 4W PEP
- modulation A 3E (AM) F 3E (FM)
Réception:
- fréquence 1 PLL contrôé par cristal, 40 canaux en 27 mhz
- sensibilité > 0,5 µV (10 db S/b)
- sélectivité > 60 bd (+ / - 10 Khz
- alimentation 10,8 - 15,6 V DC, nominal 13,2 V
- réjection d'image > 65 db
- fréquence MF 10,965 Mhz, 455 Khz
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
CB Midland 75-790, 40 canaux AM, portatif, avec antenne souple, peut fonctionner avec 10 piles R06 ou 10 accus de même format, possède 2 prises (1 pour charger les accus et 1 pour alimenter l'appareil directement)
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
j'ai une CB fixe et une CB portable
la CB portable doit impérativement être équipée d'une antenne extérieure à embase magnétique fixée sur le capot sinon ça marche pas
christian.styling a écrit :j'ai une CB fixe et une CB portable
la CB portable doit impérativement être équipée d'une antenne extérieure à embase magnétique fixée sur le capot sinon ça marche pas
ok merci pour le conseil.
mon pere a une CB marine portable est ce que ca pourrai marcher? car elle fonctionne super bien en mer mais c`est peu etre pas le meme fonctionnement
christian.styling a écrit :je ne pense pas que les radios marines puissent communiquer avec nos CB
ok merci c`est bon a savoir