Page 1 sur 1
Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 1:02 pm
par ramdam78
Slt à tous....
Le week-end dernier j'ai fais un road book de nuit avec pas mal de bourbier, et depuis ce couine, ça grince de partout, je n'arrive pas à savoir doux ce bruit émane, cela ce produit en roulant ... quant je freine cela ce calme pendant 2mn et ça recommence
(le bruit ressemble au frottement d'une pierre sur un disque de frein, j’ai démonter mes 4 roues pour vérifier ... mais que dal) quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée sur ce pb .... Parce que je suis loin de passer incognito quant je travers une ville, on dirait que je traîne une dizaine de boites de conserve.
... merci pour vos infos
RAMDAM78
re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 2:03 pm
par lesam
re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 2:18 pm
par ZaZou
Et pi les lames sur le Vitara, elles sont tjs propres
Sans doute un cailloux de coincé entre le disque et la plaquette de freins.

Tes plaquettes sont pas rainurées ???
re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 2:51 pm
par lesam
re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 4:01 pm
par taz
caillou coincé entre la protection et le disque ??
un cric sous le pont et tu vérifies roue par rour en la faisant tourner librement à la main ...

re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 6:40 pm
par ramdam78
Le point gagnant revient à TAZ ..... Deux silexs (un de chaque coté) coincé entre la protection et les disques..... Merci bien à tous !!!!
J'en profite pour poser une petite question ....
J’ai un body lift de 6cm, des Guyane 195/15, un treuil d’une cinquantaine de kg que je n’ai pas encore monté et je souhaite monter un kit rehausse suspension.... que me conseiller vous ??
re: Mon zuk couine de partout !!!
Posté : dim. déc. 17, 2006 6:58 pm
par NICOTOY60
avec un pseudo comme tien je comprends pas que ca t'etonne que ton 4x4 fasse du bruit.
