https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=41998
Et donc à la très bonne idée de ToyToy, voici le programme (incomplet à ce jour puisque reste à définr le lieu qui sera déterminé en fonction du nombre de personnes venant
Pour entré dans la nouvelle année en commençant par un moment de convivialité partagé autour d'une bonne table, voici le programme :
Sortie le Samedi 06 Janvier 2007 :
Le programme principal
(et j'insiste sur l'ordre des programmes
Pour celà, j'ai deux restos possibles, pour un montant maxi de 30 roro par personnes (bon, raler pas si il en faut 2 d'plus hein
Le choix se fera essentiellement en fonction du nombre de personne voulant venir
Pour cette 5ème sortie, il est donc important que vous précisiez en plus de vous même, le nombre de personne vous accompagnant et s'il sagit d'adulte ou d'enfant.
Il serait également bon que je puisse avoir d'ici le week end prochain une bonne idée du nombre total (je sais, ça fait un peu cour mais celà sera sans doute nécessaire pour réserver la très grande table dont nous aurons besoins...
Disons que comme date butoire on pourrai ce fixé le 28/12/06, mais qu'vant noël serait bien.
Le programme secondaire
Pour agrémenter la journée (et pour se donner faim avant le resto), je propose à ceux qui le souhaite de se donner rdv sur le terrain de cazan pendant l'après midi (à partir de 14H00 par exemple, chacun venant quand il le désire).
Sachant que ce terrain est gratuit et mis à part les km, celà n'augmentera donc pas le budget de la journée.
Je n'oblige personne à venir au terrain pour venir au resto, et je ne vais bien sur empécher personne de venir au terrain sans aller au resto... mais le terrain n'étant pas grand, il faut compter un maximum de 15 véhicules à mon avis, et je rappel (et oui déjà) que le but premier de cette sortie est de se retrouver autour d'une tâble et d'un bon repas pour partager un moment de convivialité et de franche cammaraderie
Pour ceux qui sont interressé par cette sortie, merci donc de préciser si resto et/ou terrain, ainsi que le nombre d'adulte et d'enfant
J'ai déjà noté les confirmations de venu pour les personnes suivantes :
1 - ToyToy04 : resto + terrain ? : 2 a + 1 e
2 - sebrunner : resto + terrain ? : 2 a
A vos clavier et à bientôt