KAD Runner....

Modérateurs : cedricfred, Pat

olivier464
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KAD Runner....

#1

Message par olivier464 »

Salut à tous...
Bien, je viens de monter un KAD sur mon Ruuner, Super le bruit.... j'ai caché un petit peu le cône d'admission derriere un " pare feu ", et j'ai l'imression que ce foutu moteur de camion trouve un couple necore plus bas, monte plus vite dans ses petits tours...lol lol lol ... enfin il respire mieux...et, comme tous les matins, je le démarre au moins cinq minutes avant qu'il ne tourne sur la route ( histoire de ne pas le prendre au dépourvu ), je remarque qu'il monte plus vite en température d'huile et d'eau, et sans à-coup.
Plus stable, mais aussi plus bruyant.. turbo oblige....
Voilà...
Des impressions ????
Olivier.
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Pat
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re: KAD Runner....

#2

Message par Pat »

oui :D

Fais pas chauffer 5 minutes ton moteur au ralenti, ca sert à rien il lui faut plus de temps pour chauffer donc il fait plus de tours à froid, tu va glacer les cylindres et tu consommes plus pour rien :confused:

Après pour le KAD si tu fais que de la route pourquoi pas, quand je vois la tete du (gros) filtre à air après une sortie, je ne bidouillerais pas mon Runner :D
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cedricfred
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re: KAD Runner....

#3

Message par cedricfred »

Pareil, ne faites pas chauffer à l'arrêt, ça chauffe lentement, encrasse les rainures des cylindres et pollule beaucoup. La chauffe idéale se fait en roulant à faible charge (2000 tr --> 80 - 90 km/h).
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sebrunner
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re: KAD Runner....

#4

Message par sebrunner »

Vi... mais quand l'matin faut dégivrer les vitres, c'est plus sympas si l'moteur tourne et désenbu la vitre avant en même temps !
Non ???
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brunal 38
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re: KAD Runner....

#5

Message par brunal 38 »

sebrunner a écrit :Vi... mais quand l'matin faut dégivrer les vitres, c'est plus sympas si l'moteur tourne et désenbu la vitre avant en même temps !
Non ???
vi mais vaut mieux gratter un peu etfaire un tour de quartier (tranquille), l huile ira de partout et non pasque sur le bas moteur !
pascal68
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re: KAD Runner....

#6

Message par pascal68 »

cedricfred a écrit :Pareil, ne faites pas chauffer à l'arrêt, ça chauffe lentement, encrasse les rainures des cylindres et pollule beaucoup. La chauffe idéale se fait en roulant à faible charge (2000 tr --> 80 - 90 km/h).
yes, surtout que c'est que le moteur qui chauffe a l'arret.
c'est plus mieux de partir doucement, comme ceci tout se rechauffe en meme temps (boites, ponts, moteur, etc...)
@+, pascal, tres calme a froid... ;)
pascal68
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re: KAD Runner....

#7

Message par pascal68 »

sebrunner a écrit :Vi... mais quand l'matin faut dégivrer les vitres, c'est plus sympas si l'moteur tourne et désenbu la vitre avant en même temps !
Non ???
mets un carton le soir!
pascal, avec garage... ;)
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Oooops!
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re: KAD Runner....

#8

Message par Oooops! »

Bonsoir,

tant pis si je passe pour un c.. :mad: :tron: , mais... c'est quoi un KAD :?:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

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pascal68
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re: KAD Runner....

#9

Message par pascal68 »

Oooops! a écrit :Bonsoir,

tant pis si je passe pour un c.. :mad: :tron: , mais... c'est quoi un KAD :?:
en voici un:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... %20146.jpg
pascal
olivier464
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re: KAD Runner....

#10

Message par olivier464 »

Bien,...
voila, je le demonte et remets ma boite en place......
Super au niveau de la respiration, mais au niveau bruit, c'est autre chose, il faut aimer ce son assez rauque, et le bruit striddent que fait le turbo.
Bref, ma fille et ma chère moitié n'aiment pas.
A vendre 50 €. pas fait 100 km avec lol lol lol
à plus.
Olivier.
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