Salut,
pour le carbu, un modèle horizontal de cylindrée approchante fera l'affaire.
Dans le rare tu as les WEBER 38DCOE (à équiper de gicleurs BEAUCOUP plus petits :devil

dispo sur les anciennes Ferrari Dino 246
Plus fréquent déjà les SU HS6 dispo sur les anciennes Volvo essence (164/240/340/740) avec des blocs déjà plus raisonnables (1.4L pour le plus petit de mémoire) même si c'est encore gros pour un 410
Tu as aussi les ZENITH CD150 et CD175 dispos sur les Saab 96 et 99 et là tu as même des cylindrées plus petites que le 410
A voir peut être aussi le
MIKUNI TM-45-6 45mm mais sans garantie
Pour trouver des photos des bêtes en question =>
http://www.misab.se/weberforgasare.htm
Pour le radiateur, perso je ne fais rien, je préfère quand il ne chauffe pas trop

sans doute des mauvais souvenirs d'un joint de culasse dû à une surchaffe qui m'avait valu une réfection moteur complête sur le 410
Pour la banquette arrière, tu peux essayer du côté des garages/concessions qui transforment des VP en utilitaires, ils ont parfois pas mal de stock de sièges arrières neufs qui pourrissent dans un coin
