Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Depuis quelques semaines, et les premières grosses pluies, j'ai de l'eau qui s'infiltre dans l'habitacle. J'arrive pas à trouver avec certitude par où elle se faufile. Au début, je pensais qu'elle passait par la vitre arrière. Alors avec de l'adhésif double face, je l'ai collée au joint. Mais j'ai toujours autant de flotte. Et puis j'ai remarqué que le tapis de coffre aussi est imbibé d'eau. Du coup je subodore un problème de joint. Y'en qui ont connu ce pépin? Comment l'avez vous résolu? Bref, AU SECOURS! Je me suis pas encore renseigné, mais si quelqu'un a une idée des prix des joints, je suis preneur.
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Je sais pas d'ou ça viens, mais j'ai exactement le même problème . le tapis du coffre est mouillé juste au niveau de la roue de secours
Si quelqu'un peut nous aider ...
Ford Maverick 2.7 TD GLS Court
Bridgestone D 694 A/T
230000km
Puis passage au T2 long 2.7 TDi
112000 km
indien 972 a écrit :... verifier que les trous d'evacutaion de la porte soit pas bouché
Fait. Mais peut être mal fait. J'ai juste passé un bout de fil électrique et ça ne semblait pas bouché... L'eau semble remonter par capillarité, sous les marche pieds.
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
stef64 a écrit :Fait. Mais peut être mal fait. J'ai juste passé un bout de fil électrique et ça ne semblait pas bouché... L'eau semble remonter par capillarité, sous les marche pieds.
y sont ou tes marches pied
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
j' ai eu le meme probleme , ça venais du joint de porte arriere
donc changement du joint et plus de probleme
j'espere que se seras la bonne solution pour toi
a plus
lucando