auto-radio jimny

Modérateur : romainletu

Répondre
jimny71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

auto-radio jimny

Message par jimny71 »

bonjour à tous les zukistes
qui pourrait me dire comment démonter l autoradio et les haut-parleurs d origine sur un jimny année 2005?(grand autoradio avec 2 gros boutons)pour les hauts-parleurs , j ai peur de casser la barette qui court de ceux-ci tout au long des portes
vitaroux
Quatre-Quatreux

re: auto-radio jimny

Message par vitaroux »

Salut,

A ta place je n'y toucherai pas......

Perso, pour monter mon hard top j ai du demonter le flan arriere droit, tous les plastique sont vraiment tres fin, les clips se deforment pour un rien, c vraiment de la boite a oeuf....

Voila mon conseil,le jimny faut pas y toucher sinon on casse du plastique, et apres ca vibre, maintenant c toi qui voit....
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

jimny71 a écrit :bonjour à tous les zukistes
qui pourrait me dire comment démonter l autoradio et les haut-parleurs d origine sur un jimny année 2005?(grand autoradio avec 2 gros boutons)pour les hauts-parleurs , j ai peur de casser la barette qui court de ceux-ci tout au long des portes

Hello!

Pour démonter l'autoradio il faut démonter la facade centrale entière. pour ce faire, il faut tout d'abord démonter le support cendrier, et (si j'ai bon souvenir pcq ça fait longtemps...) il y a 2 vis à enlever en bas, coté intérieur de la facade. Ensuite, il faut la déclipser (6 clips répartis)
Ensuite, tu aura accès à l'équerre de fixation du poste.
Pour les Hp, il faut déclipser les bas de portes pour ensuite savoir démonter les caches HP. Je l'ai fait, et j'ai rien cassé ;)

+d'infos http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?t=4403
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Au putaing !!!

Trop top ta sono... :o
J'aimerais bien entendre ce que cela donne. :)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

Sam41 a écrit :Au putaing !!!

Trop top ta sono... :o
J'aimerais bien entendre ce que cela donne. :)

héhé merci ;) ... non seulement ça donne bien tu peux me faire confiance, mais elle va bientôt être modifiée car je vais changer les HP arrière (haut du caisson) et changer le kit éclaté à l'avant qui sera alimenté par un 2ème ampli -> tout passer en RockfordFosgate... et à l'avant il va y avoir du boulot car je vais installer des 16cm au lieu des 10cm d'origine, va encore y avoir de la bricole dans l'air ;)
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
Répondre