Vers de nouveaux souvenirs !?!?

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Vers de nouveaux souvenirs !?!?

Message par Aretnorflepo »

Image Mes chers amis OPEL Off Ro@ders,

L'heure est grave :raleur:

Le 11 novembre dernier, domdom, sous prétexte d'une assemblée générale, nous kidnappait, této, pat 34 et moi, pour nous envoûter vers des cieux NISSAN :o:
Seule personne à avoir succombé à ses charmes, pat 34 a passé l'après-midi dans son engin :devil:

Heureusement, une fois encore, je veillais sur le Této pour ne pas qu'il succombe à son tour, d'autant que domdom l'avait déjà kidnappé au Nouvel An, sous prétexte de filmer nos épopées :diable:
Vous nous imaginez un modérateur NISSAN'OPEL :?:
C'est un coup à reprendre du service ça :diable:

Bref... toujours est-il que l'envouté, sus-nommé, traverse une période difficile actuellement :(
Il en résulte la volonté d'un nouveau départ, avec changement de ville... :(
Il n'en fallait pas moins pour réveiller l'envoûtement "domdom" et orienter l'intéressé vers des horizons nippons :cry:

Demain matin, le Frontera schnorkelisé se fera donc diagnostiquer pour reprise éventuelle sur l'achat d'un TD6 de 2003 avec 90 000 kms :confused:

Ami pat 34, même si je ne peux que te souhaiter de faire affaire demain, je regrette déjà ton travail fronteralistique "maison", si fini et minutieux :ouin:

Encore un créateur de fiches de qualité qui s'en va :~:
Les posts NISSAN vont bientôt valoir de l'or à cette vitesse là :raleur:

J'en appelle à la mise en quarantaine du Troll de domdom pour arrêter cette fuite des Opelistes vers le soleil levant :prof:

Amis OPEL Off Ro@ders, révoltons-nous :!: :!: :!:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
labricolle
VIP
VIP

re: Vers de nouveaux souvenirs !?!?

Message par labricolle »

J'y suis pour rien dans çe coup la :( pas de ma faute :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bah, c'est normal, on commence chez suz, lada, opel, on passe chez nissan... et on fini chez toy :D .

Y'a que les landeux dont une proportion sont vaccinés à vie, mais c'est juste des fiers qu'admettrons jamais s'être trompés.

La sortie ????

euh...

Ah c'est là ====> [ :D ]
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit : Mes chers amis OPEL Off Ro@ders,

L'heure est grave

Le 11 novembre dernier, domdom, sous prétexte d'une assemblée générale, nous kidnappait, této, pat 34 et moi, pour nous envoûter vers des cieux NISSAN
Seule personne à avoir succombé à ses charmes, pat 34 a passé l'après-midi dans son engin :devil:
Pat possedait déjà un Nissan avant le frontera :cool:

Heureusement, une fois encore, je veillais sur le Této pour ne pas qu'il succombe à son tour, d'autant que domdom l'avait déjà kidnappé au Nouvel An, sous prétexte de filmer nos épopées
Vous nous imaginez un modérateur NISSAN'OPEL :?:
C'est un coup à reprendre du service ça :diable:

Bref... toujours est-il que l'envouté, sus-nommé, traverse une période difficile actuellement :(
Il en résulte la volonté d'un nouveau départ, avec changement de ville... :(

ouaip , il m'a appelé hier soir et ça m'a foutu les boules :confused:

Il n'en fallait pas moins pour réveiller l'envoûtement "domdom" et orienter l'intéressé vers des horizons nippons :cry:

Demain matin, le Frontera schnorkelisé se fera donc diagnostiquer pour reprise éventuelle sur l'achat d'un 4cylindres 3.l DI de 2003 avec 90 000 kms :confused:

Ami pat 34, même si je ne peux que te souhaiter de faire affaire demain, je regrette déjà ton travail fronteralistique "maison", si fini et minutieux :ouin:

de l'or en barre pour le prochain proprio !

Encore un créateur de fiches de qualité qui s'en va :~:
Les posts NISSAN vont bientôt valoir de l'or à cette vitesse là :raleur:

J'en appelle à la mise en quarantaine du Troll de domdom pour arrêter cette fuite des Opelistes vers le soleil levant :prof:

la quarantaine arrive avec le chomage , patience , patience :( :confused:

Amis OPEL Off Ro@ders, révoltons-nous :!: :!: :!:

Bien...

slt Lépo

on compte tous sur toi pour voir arriver de nouveaux FRONTERA ici :devil: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonjour à vous,

Pas trop le temps d'intervenir depuis quelques mois :redface: , mais là,
Des nouvelles peu réjouissantes... :cry: , à défaut de pouvoir partager notre passion et nos expériences, je témoignerai de toutes mes pensées dans ces moments difficiles
Il en résulte la volonté d'un nouveau départ, avec changement de ville...
ouaip , il m'a appelé hier soir et ça m'a foutu les boules
Sauf que ce serait plus compliqué que prévu :?: , Notre cher Modo nous avait déjà fait part de ses nouveaux projets, ce qui peut être très positif et enrichissant pour lui et sa petite famille :ange: , sachant que le forum est accessible des 4 coins du monde :10: et que le Frontera permet justement d'accéder aux 4 coins du monde... :sun:
Si tel est le cas, je lui souhaite bonheur et réussite , le seul bémol serait de tomber dans une région dépourvue de toute connaissance gastronomique ... :grr: mais là je lui fait confiance pour les éduquer aux bonnes manières... :mange: :rose:
Demain matin, le Frontera schnorkelisé se fera donc diagnostiquer pour reprise éventuelle sur l'achat d'un 4cylindres 3.l DI de 2003 avec 90 000 kms
Ami pat 34, même si je ne peux que te souhaiter de faire affaire demain, je regrette déjà ton travail fronteralistique "maison", si fini et minutieux
+1, quoique si tu as les coordonnées du futur repreneur, on peut essayer de l'en dissuader... :sors:

la quarantaine arrive avec le chomage , patience , patience
Des évênements comme on en voudrait pas... :( cela dit, la quarantaine, c'est encore la possibilité de reconversion voire de sursaut pour évoluer, te connaissant, je n'ai pas peur de te voir baisser les bras, et t'imaginerai facilement te lancer à ton compte, y a suffisamment de boulot pour ceux qui le veulent... tu dois connaître suffisament le monde des artisans pour confirmer mes impressions, (je dis pas que cela ce fait sans sacrifices :prof: notament financiers quoique, c'est plus le temps pour les copains et les loisirs qui sera difficile à gérer...Forum 4x4 par exemple)...
Dans tout les cas espoirs et courage sont avec toi... :rolleyes:
:hello: Thierry
Laurent73
Quatre-Quatreux

Message par Laurent73 »

Bon c'est vrai que le GRos comme y disent a du charme: je me serai bien laissé tenté pas un châssis court si j'avais pas rencontré le frontera, pas un châssis long il est vraiment trop grand à mon goût.

Je comprends donc la Tentation...sachant que ce sont des engins robustes...

@+
Loloflat6
9ELEVEN ex Frotera 2.2 Dti 120
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Thierry a écrit :Bonjour à vous,
Dans tout les cas espoirs et courage sont avec toi... :rolleyes:

Salut

merci a toi Thierry :o

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Aretnorflepo a écrit : Demain matin, le Frontera schnorkelisé se fera donc diagnostiquer pour reprise éventuelle sur l'achat d'un TD6 de 2003 avec 90 000 kms :confused:
c'est vraiment commun d'acheter un Patrol, limite Vulgaire :-D

8-D

:sors:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

arroser a écrit :c'est vraiment commun d'acheter un Patrol, limite Vulgaire :-D

8-D

:sors:

chuuuuuut ," IL " va peut être en vendre un jour :devil: :D

a+
domdom
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

domdom a écrit :chuuuuuut ," IL " va peut être en vendre un jour :devil: :D
:-D cette info vaut de l'Or

8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre