c est vrai un contrat d assurance bien ficeler
quelqu un aurait il un bon plan assurance

merci d avance
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
jidgi a écrit :Le Codever propose une assurance pour les club. Sinon, si tu attends un peu, au mois suite à la réunion, tu aura la synthèse de nos cogitations sur le sujet.
@+
Une RC à ce que je sais, identique à celle de la feufeu, mais LTT91 à autre chose via un courtier, mais faut que je décortique le truc.pattbo a écrit :PJ ou RC ?![]()
pattbo a écrit :PJ ou RC ?![]()
jidgi a écrit :Une RC à ce que je sais, identique à celle de la feufeu, mais LTT91 à autre chose via un courtier, mais faut que je décortique le truc.
MOn dieu, tu aurais du tourner 7 fois ta lngue dans ta bouche, C'est du grand n'importenawak!diablotin a écrit :Ce serait étonnant que ce soit une RC car personne n'aura la même vu que c'est en fonction des risques assurés (nous en avons parlé sur un autre post)
Une RC c'est du sur mesure, en fonction du nombre de manifestations organisées, si tu as un local ou non, un terrain etc.
Donc très difficile de négocier une RC pour tous alors qu'une Protection Juridique (comme propose le Codever) c'est tarif unique.
jidgi a écrit :MOn dieu, tu aurais du tourner 7 fois ta lngue dans ta bouche, C'est du grand n'importenawak!
En clair, tu racontes des conneries. Les différentes RC club proposées aujourd'hui sont "packagées", ce qui n'empêche pas de rajouter des options ou de s'en faire une réaliser sur mesure.diablotin a écrit :![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]