Avis Pare Buffle Inox

Modérateur : romainletu

vitaroux
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Avis Pare Buffle Inox

#1

Message par vitaroux »

Bonjour a tous, ayant recement acheté un Jimny ddis 86 ch neuf, mon concessionnaire me propôse une push bar (medium bar) et des tubes bas de caisses , le tout en inox, pour un prix de 500 € .
qu en pensez vous , la marque est " MISUTONIDA" est ce solide?

SOit disantr qu il me fait une reduc de plus 20%, est ce vrai?


Merci d'avance pour vos réponses.
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Pipiche59
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re: Avis Pare Buffle Inox

#2

Message par Pipiche59 »

sauf pour le look,
le push bar est inutile ;)

les barres latérales vues en concessions plient au moindre gros choc...
pour cette marque, je ne connait pas...

c'est de la déco ou de la protection qu'il te faut ?

barres latérales "correctes" pour le TT un peu plus de 100€ en noir...

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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Sam41
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re: Avis Pare Buffle Inox

#3

Message par Sam41 »

500 Euros, le prix d'un jeu de roue TT....

Même s'il y a une remise, cela mérite réflexion.... ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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Pipiche59
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re: Avis Pare Buffle Inox

#4

Message par Pipiche59 »

apres une petite recherche google,

j'ai trouvé ca :

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=72560


pis d'autres pages...

perso pour le look, ca va c'est un prix correct mais pas utile,
le Jimny est déjà tellement beau comme ca...

il ne lui manque que des Mud's
:D :D :D

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chichelache
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re: Avis Pare Buffle Inox

#5

Message par chichelache »

c'est uniquement pour le look ces accessoires....500€ TTc posé c'est le prix !
mais ça sert a rien...
vitaroux
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re: Avis Pare Buffle Inox

#6

Message par vitaroux »

Ben en fait j'utile mon jimny tous les jours en ville , donc je pense que le push bar limitera les accrochages indelicats en stationnement ......

Pour les tubes , en effet je pensais qu il preserverai mais bas de caisse en tt, ils ont l air costaud tout de meme, mais bon je ne sais pas si leur fixation est resistante (identique aux marche pieds du lien ci dessus) .

En meme tps je ne fait pas du pur trial avec mon jimny neuf...
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Pipiche59
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re: Avis Pare Buffle Inox

#7

Message par Pipiche59 »

malheureusement pour toi,
un A-bar ou parebuffle est très mal vu par le commun des mortels...
surtout les cytadins :rolleyes:

tu rouleras dans une "petite voiture" qui peut préter à sourire, certains essayerons de te passer devant sans savoir ce que tu as comme motorisation... :lol: :lol: :lol:

... et toi, tu auras peur de les accrocher en te garand (puisque tout le monde regardera ton "pare buffle")

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vitaroux
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re: Avis Pare Buffle Inox

#8

Message par vitaroux »

Merci PIPICHE mais il faut que je t'explique, j'habite une ville de 20 000 habitants, les 4X4 n y sont pas forcement mal vus, je travaille dans une petite rue du centre ville, actuellement j ai une ZX, des fois je la stationne le matin a un endroit et je la retrouve le soir déplacé de plus d un metre par les vehicules qui ont stationné derriere (ou devant) moi.
Les pares choc en portent les stigmates....

Voila c est pour cela que je pensai qu un push bar devant et un attelage derriere impressionneront les autos "pousseuses"
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MASS
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re: Avis Pare Buffle Inox

#9

Message par MASS »

vitaroux a écrit :Bonjour a tous, ayant recement acheté un Jimny ddis 86 ch neuf, mon concessionnaire me propôse une push bar (medium bar) et des tubes bas de caisses , le tout en inox, pour un prix de 500 € .
qu en pensez vous , la marque est " MISUTONIDA" est ce solide?

SOit disantr qu il me fait une reduc de plus 20%, est ce vrai?


Merci d'avance pour vos réponses.
:coucou:
Le push bar sert juste a décorer, au pire en cas de gros choc il va juste allez s'écraser sur ta calandre. En ce qui concerne les tubes il faut qu'ils se prennent sur le chassis pour être vraiment efficaces, et les tubes inox ont tendance a vite se déformer en cas de chocs (expérience personnelle...)
JIMNY DDIS 2005



vitaroux
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re: Avis Pare Buffle Inox

#10

Message par vitaroux »

J ai eu le plan de montage , le push bar se fixe sur les anses des croshets de remorquage , donc chassis.

Les tubes latéraux sont fixés par des brides qui serrent le chassis.
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