Vikland a écrit :Pour les beadlock, je suis en standby car je pense changer de pneus bientôt peut-être pour du 35x12.5x16 en BF mud
Ca existe le BF Mud dans cette dimension ????
Il me semble que ça n'existe qu'en 15"...
En 35x12.5x16 "trouvable" en France à un tarif "raisonable" (c'est la dimension "qui va bien" pour le Volvo), je ne connais que le Maxxis CreepyCrawler (190€ le pneu livré environ).
Il y a le GoodYear MTR qui semble très bien (en tout cas il l'est en 235/85 R16) mais introuvable dans cette dimension en France.
Vikland a écrit :J'ai un nouveau projet : l'Outback Challenge maroc pour 2007.
Je suis allé voir un des co-organisateur dans ma région pour lui présenter le véhicule. De son avis les simex ne sont pas du tout adaptés à un usage sable (c'est mon avis aussi !)
Normal 8)
Vikland a écrit :si je passe sur du BF en 35x12.5, il me faut des jantes en 8" mini ou 10" en 15.
15", ça se monte sur ton Def (pas sur le Volvo) et les pneus dans ces "grandes" dimensions sont beaucoup plus faciles à trouver (et moins chers) qu'en 16"...
Vikland a écrit :Par contre ton tarif à 165 USD c'est hors frais de port ? Sinon c'est très interressant, surout en double Beadlock + runflat ! L'ideal en somme.
Oui, hors port... Les jantes pèsent 30 kilo (si si) et je n'ai AUCUNE idée du port pour les faire venir d'Oklahoma.
Il s'agit de jantes de Hummer militaire refaites, avec un voile "sur mesure" en fonction du bolt pattern nécessaire. Elles sont dispo dans les deux "qualités" (8 et 12 trous de beadlocking), les plus solides (12) étant plus chères (185 USD de mémoire).