Réunion club IdF

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réunion club IdF

Message par jidgi »

Bon, je m'y colle!

Sujet : réunion informelle des présidents de clubs de la région IdF (d'autres membres des dis clubs peuvent venir ;) )

Objectifs : discuter des problématiques que nous rencontrons dans la gestion quotidienne de nos associations (assurances, facilité de cirduler sur les chemins, organisation de rando, etc...)

Qui : LTT91 et...

Quand : un samedi matin

Où : à définir

Question : on invite des délégués du Codever?

Faites circuler auprès de vos clubs, dont les prez ne vont sur le net (faudrait peut-être voir à se moderniser les p'tits gars, ou alors prenez des prez "newtechnologies" :D )

Mon tél : 06.29.75.09.98
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
lacouric
Quatre-Quatreux

re: Réunion club IdF

Message par lacouric »

Salut Jidji,
je te fournis une liste (avec forcement des erreurs !) concernant l'IDF par mail, à voir ensuite comment completer cette liste et les contacter. Même si je ne suis pas "Prez", je peux y assister ?

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Heureusement que Lacouric est là, car sur j'ai cru que (choisir l'option qui vous semble la plus juste) au vu du nombre de réponses :

1 - il n'y a que des provinciaux sur ce forum;
2 - la notoriété de Forum 4x4 est très galvaudée;
3 - en IdF, tout le monde s'en fout, et c'est chacun pour soi;
4 - j'ai une image tellement déplorable, que personne veut venir causer avec moi (ooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn);
5 - c'est un forum de landmaniac, et ils ont une dent contre les HDJ80,
6 - mes copains Toyota m'en veulent d'avoir acheter une M201;
7 - c'est un repère de la FF4x4;
8 - je suis pas Cortel, donc personne ne souhaite me rencontrer;
9 - j'ai pas le décolleté de littlelena
10 -.......

P.S. : merci Lacouric, envois et je vais appeler ces feignasses.
P.S. 2 : putain, je souhaite beaucoup, mais vraiment beaucoup de courage à ceux qui veulent ce lancer dans le "rassembkement" :D
P.S. 3 : certains passages sont à lire au x 10ème degrée, je préfère préciser on sait jamais.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

jidgi a écrit :Bon, je m'y colle!

Sujet : réunion informelle des présidents de clubs de la région IdF (d'autres membres des dis clubs peuvent venir ;) )

Objectifs : discuter des problématiques que nous rencontrons dans la gestion quotidienne de nos associations (assurances, facilité de cirduler sur les chemins, organisation de rando, etc...)

Qui : LTT91 et...

Quand : un samedi matin

Où : à définir

Question : on invite des délégués du Codever?

Faites circuler auprès de vos clubs, dont les prez ne vont sur le net (faudrait peut-être voir à se moderniser les p'tits gars, ou alors prenez des prez "newtechnologies" :D )

Mon tél : 06.29.75.09.98
AMHA,
1 - Il faut déja fixer une date dans un avenir proche, mais qui laisse à tous le temps de s'organiser (genre fin Décembre ou début Janvier)
2 - Faire circuler le message auprès d'un max de clubs pour que les présidents se déplacent
3 - Inviter le Codever pour les mettre tout de suite dans la boucle : ils sont notre "branche armée" et doivent être au courant de notre activité
4 - Pour le lieu, on peut faire ça chez moi (ça tient jusqu'a une quarantaine de personnes), sinon, il faut une salle plus grande.
MOG & Patrol
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

si nous sommes pas président d'un club, on peut y assister et participer au combat ?

malouin "motivé"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

malouin a écrit :si nous sommes pas président d'un club, on peut y assister et participer au combat ?

malouin "motivé"

Plus on est de fou, plus on rit, mais ne pas oublier que l'idée, c'est quand même de discuter de la vie des club.
RV

Message par RV »

jidgi a écrit :Plus on est de fou, plus on rit, mais ne pas oublier que l'idée, c'est quand même de discuter de la vie des club.

Pour en revenir au sujet :

+on est..... moins on peut avancer du moins au départ, chacun tirant de son côté....
D'abord faire connaissance entre quelques "bénévoles" animateurs de club, apprendre à se connaître.... et + si ... objectifs communs :)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut

Le regroupement des clubs 4x4 je ne le vois que par région dans un premier temps.
exemple en IDF (bha oui j'y suis :D )
on peut créer un petit groupe en partant des "forumeux" dans lequel chacun aura un secteur géograpique à couvrir pour contacter TOUS les clubs 4x4 y residant , y compris ceux qui ne sont pas sur le Forum (et il y en a....).
une fois cette longue mission accomplie on arrivera a regrouper tous les présidents des clubs.
on met à plat nos idées , nos desideratas etc....., on voit si on est capable de s'entendre , on forme un groupe solidaire
on se compte (ça me parait important) et on vote pour élir un délégué régionale qui pourra se déplacer pour aller retrouver les autres délégués au niveau national.

j'aimerais avoir vos avis sincères sur cette idée , qui me parait être le b.a.ba indispensable ,
mais je n'ai pas la prétention d'avoir THE solution :D

a+
domdom

domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

domdom a écrit :....
j'aimerais avoir vos avis sincères sur cette idée , qui me parait être le b.a.ba indispensable ,
......

a+
domdom
Oui, c'est le bon sens :cool: ..... dans tous les sens des termes ....
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
RV

Message par RV »

domdom a écrit :salut

Le regroupement des clubs 4x4 je ne le vois que par région dans un premier temps.
exemple en IDF (bha oui j'y suis :D )
on peut créer un petit groupe en partant des "forumeux" dans lequel chacun aura un secteur géograpique à couvrir pour contacter TOUS les clubs 4x4 y residant , y compris ceux qui ne sont pas sur le Forum (et il y en a....).
une fois cette longue mission accomplie on arrivera a regrouper tous les présidents des clubs.
on met à plat nos idées , nos desideratas etc....., on voit si on est capable de s'entendre , on forme un groupe solidaire
on se compte (ça me parait important) et on vote pour élir un délégué régionale qui pourra se déplacer pour aller retrouver les autres délégués au niveau national.

mais je n'ai pas la prétention d'avoir THE solution :D

a+
domdom

:)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre