Voilà mon histoire,
Mardi dernier j'ai acheté une opel frontera 2L sport essence de 94 chez un garagiste pour 3000 euros, 154 000 km, j'ai fait le tour du véhicule, vérifier le moteur (propre), et fait un essai avec le garagiste, à ce moment là tout fonctionne à merveille

Le surlendemain je prends la frontera, et là, le fameux voyant moteur s'allume !! seulement par intermitence et dans les côtes, mais systématiquement à chaque fois que je la prends et que je grimpe ça s'allume

Je retourne voir le garagiste qui me rétorque que c'est insignifiant...rien à craindre !!!???

Moi je veux bien mais sachant que je pars avec en corse et que labas il y a quand même pas mal de côtes et que mes nerfs sont à rude épreuve à chaque fois que ce voyant s'allume...le coup est dur...vous voyez où je veux en venir ?!!

D'après mes recherches ce voyant est un pb de débimetre sur les diesels ....et sur les "essence"? Que dois je faire ?? lui rendre ?? J'y retourne demain....
Merci d'avance pour vos conseils, qui me seront précieux car je l'aime bien ma Frontera