Grand Cherokee 3.1 Td

Modérateur : valJeep

Répondre
miko94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Grand Cherokee 3.1 Td

Message par miko94 »

Bonjour Voila Mon Probleme J Ai Une Fuite Sur Mon Radiateur D Eau J Ai Essaye Du Liquide Antifuite Mes Ca N A Pa Marche
Je Voudrai Savoir Si Y A Pas Une Autre Solution Pour Colmater La Fuite Ou Un Endroit Qui Repare Les Radiateur Sur Paris Et Region Parisienne
Merci D Avance
St Germain
Quatre-Quatreux

re: Grand Cherokee 3.1 Td

Message par St Germain »

miko94 a écrit :Bonjour Voila Mon Probleme J Ai Une Fuite Sur Mon Radiateur D Eau J Ai Essaye Du Liquide Antifuite Mes Ca N A Pa Marche
Je Voudrai Savoir Si Y A Pas Une Autre Solution Pour Colmater La Fuite Ou Un Endroit Qui Repare Les Radiateur Sur Paris Et Region Parisienne
Merci D Avance
Est tu sur que c'est le radiateur ? Que ce n'est pas une durite de sectionner ? ou à l'embranchement entre ta durite et le radiateur ?
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Lune42
Quatre-Quatreux

Message par Lune42 »

Une fuite sur un radiateur est très dure à réparer. Mettre les anti fuites est une solution temporaire mais à long terme c'est pas le top.
Pour ce qui est de réparer un radiateur pas évident non plus. Il doit rester quelques pro en France qui font cela même toutes les fuites ne le sont pas.
miko94
Quatre-Quatreux

Message par miko94 »

merci pour votre aide mes je me suis renseigner pour repare mon radiateur
la fuite est bien visible dessus
mes il mon die que si les durit son racorde sur le radiateur sur une partie plastique pas reparable

merci d'avance de vos reponse
Répondre