ou se trouve les prises d'air pont, boites et .... sur KDJ95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Fab78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ou se trouve les prises d'air pont, boites et .... sur KDJ95

Message par Fab78 »

JE voudrais remonter mes prises d'air boites, pont et le reste mais je ne sais pas ou elles se trouvent.

Pouvez vous me dire combien il y en a et ou elles se trouvent ???

Merci pour vos réponses.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: ou se trouve les prises d'air pont, boites et .... sur KDJ95

Message par Pat »

Salut,
Il y en a une par élément de transmission, heureusement :D

Celle sur le pont arriere, facile, c'est le téton qui bouge en haut à gauche par rapport à la boule de pont vu de derriere,

celles de BV et BT sont sur le dessus de la boite, accessible au pied des leviers en démontant console et soufflets,

Celle du pont avant, ben tout au dessus du corps, courage :D

Après à part celle du pont arriere qui effectivement pose des soucis récurents dans la boue en se bouchant, si les autres se noient là ou tu va vu ou elles sont c'est qu'il y aura soucis avant au niveau du ventilo qui n'est pas débrayable chez toy, quand les pales en plastique vont toucher l'eau :confused: , au niveau de l'alernateur, des freins qui redoutent l'immersion en se grippant rapidement, pis tu aura les moquettes bien imbibées donc le temps de vidanger pendant qu'elles sechent :D
Répondre