Blindages BT T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

big nono
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Blindages BT T2

Message par big nono »

Bonsoir, j'ai eu beau retourner les posts je n'arrive pas à trouver un revendeur de ski BT T2 long, LMT ne fait plus, JTTS ne fait pas, Marina ne fait pas !!! là je ne sais plus ou trouver ça si quelqu'un en a acheté un ça pourrai m'interresser. Merci d'avance. ;)
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
indien 972
Quatre-Quatreux

re: Blindages BT T2

Message par indien 972 »

big nono a écrit :Bonsoir, j'ai eu beau retourner les posts je n'arrive pas à trouver un revendeur de ski BT T2 long, LMT ne fait plus, JTTS ne fait pas, Marina ne fait pas !!! là je ne sais plus ou trouver ça si quelqu'un en a acheté un ça pourrai m'interresser. Merci d'avance. ;)
va sur le site du polonais national c'est du blindage digne de ce nom
http://airman.myftp.org
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

big nono a écrit :Bonsoir, j'ai eu beau retourner les posts je n'arrive pas à trouver un revendeur de ski BT T2 long, LMT ne fait plus, JTTS ne fait pas, Marina ne fait pas !!! là je ne sais plus ou trouver ça si quelqu'un en a acheté un ça pourrai m'interresser. Merci d'avance. ;)
Image

Image
deux petites vues des blindages LMT..... ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

bourrin des bois a écrit :Image

Image
deux petites vues des blindages LMT..... ;)
Y'aurai pas moyen d'avoir les côtes du blindage transfert il ne le font plus chez LMT je les ai appelés hier. Je peux peut-être le faire en inox si j'ai des côtes.
Merci.
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

big nono a écrit :Y'aurai pas moyen d'avoir les côtes du blindage transfert il ne le font plus chez LMT je les ai appelés hier. Je peux peut-être le faire en inox si j'ai des côtes.
Merci.
non' ai pas les cotes.... de toute facon c' est comme sur la photo, la largeur c' est entre les deux suports de barre de torsion, et en longueur entre les deux traverses...... ;)
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

je présume que pour la fixation ce sont des pattes prises sur le chassis et des vis coniques côté plaque.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

big nono a écrit :je présume que pour la fixation ce sont des pattes prises sur le chassis et des vis coniques côté plaque.
pas tout à fait ....
a l' avant de la tole , elle tient avec 2 vis BTR a tête conique qui se ... vissent dans des trous éxistant
1 derrière le crochet ( visible sur la photo côté gauche ) et l' autre à droite , le "trou" est autant que faire se peut symétriquement opposé à son omologue de gauche :D
l' arrière de cette tole tient avec 2 pattes en forme de L dont la partie haute est boulonnée sur les silent-blocs de traverse ...( traverse de boite ou de pont ? ? .. je ne sais plus ... plutot pont , mais :hein: ) et à nouveau 2 BTR conique pour la tole alu dans le bas du L

réfléchis bien a propoqs de la tole ... en inox ça va peser un poid dingue ! ! :(
l' alu fait 8mm d' épaisseur , donc il y a la place de fraiser ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Tanguy a écrit :pas tout à fait ....
a l' avant de la tole , elle tient avec 2 vis BTR a tête conique qui se ... vissent dans des trous éxistant
1 derrière le crochet ( visible sur la photo côté gauche ) et l' autre à droite , le "trou" est autant que faire se peut symétriquement opposé à son omologue de gauche :D
l' arrière de cette tole tient avec 2 pattes en forme de L dont la partie haute est boulonnée sur les silent-blocs de traverse ...( traverse de boite ou de pont ? ? .. je ne sais plus ... plutot pont , mais :hein: ) et à nouveau 2 BTR conique pour la tole alu dans le bas du L

réfléchis bien a propoqs de la tole ... en inox ça va peser un poid dingue ! ! :(
l' alu fait 8mm d' épaisseur , donc il y a la place de fraiser ;)
ouai, mais l' alu 8mm ca plie...... :( :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :ouai, mais l' alu 8mm ca plie...... :( :D
fo déjà lui en mettre pas mal :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Tanguy a écrit :fo déjà lui en mettre pas mal :mad:
ben l' blindage de la boite de transfer, il a déja été plié........ :( y touchait la boite de transfer et transmétait des vibrations..... :( démontage, posé par terre a l' envers sur deux liteaux, le hilt lift dessus avec un chevron contre l' linteau de la porte de garage, et force.... :D :D :D c' est revenu...... :)
Répondre