Pb Bj43

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
oscar fox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb Bj43

Message par oscar fox »

Bonjour , amis Toyotistes , tout d'abord je voudrai me présenter , car bien que je sois souvent sur ce forum je n'y ai pas souvent participé . Je suis l'heureux possesseur de 2 Toys , un Runner 3L de 94 affichant plus de 310 000 Kms d'origine et un BJ43 de 81 au kilométrage inconnu . J'ai 2 questions qui concernent le BJ , la 1ere est un problème de fuite d'huile par le reniflard qui se trouve du coté droit du moteur , l'huile coule sur l'arbre de transmission AV et graisse généreusement tout l'avant du véhicule , mon 2 eme PB est du au fait que les vitesses sont trés difficiles à passer , surtout à froid , bien que l'embrayage soit trés récent et que le récepteur hydraulique soir neuf . Si quelqu'un a des idées , je suis preneur .
Satamax
Grincheux des montagnes

re: Pb Bj43

Message par Satamax »

Que ça pisse par le reniflard, c'est a peu pres normal, un petit peu. Les vitesses, si c'est comme les boites 5 essaye de changer la coquille en plastique sous le levier de vitesse (sous les souflets et en haut de la boite!)

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
LJiste
Quatre-Quatreux

Message par LJiste »

Question bete il y a assez d' huiledans ta boite de vitesse? Si oui es qu'elle est recente?
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Sur mon 43, les vitesses ne sont pas si faciles à froid et ça pisse sur l'arbre... Et kilometrage inconnu... On a le même!
Sans rire, les vitesses, je les laisse aller, tout doux, je presente le levier et quand il veut tomber dedans, il tombe... tout doux... Pour le reniflar, ça me parrait normal aussi...
romain
80 et 43
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Satamax a écrit :Que ça pisse par le reniflard, c'est a peu pres normal, un petit peu. Les vitesses, si c'est comme les boites 5 essaye de changer la coquille en plastique sous le levier de vitesse (sous les souflets et en haut de la boite!)

Tchoaplus.

Max.

cette petite bague en plastique si je dit pas de betise elle se trouve sur le doigt de selection au bout du levier et la cause de l'usure accelere de cette piece c'est la main sur le levier de vitesse alors qu'elle n'a rien a y faire :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre